Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 octobre 2016

Ouvrons les volets...

Cela fait bien longtemps que ce blog est à l'abandon. Il faut dire que ma vie de famille et ma vie professionnelle m'ont laissé peu de place à consacrer à l'écriture ces derniers mois. Et l'envie n'y était pas non plus. Il faut laisser le temps au temps... 

Voilà venu le moment de dépoussiérer ce blog, d'ouvrir les volets et de laisser la lumière entrer de nouveau. Vous prendrez bien un café ?  

Des publications s'annoncent pour 2017... Youpi ! Il y a des mails que j'adorent recevoir.... Des idées d'histoires se promènent dans ma tête... Je reviens très vite vous annoncer de bonnes nouvelles... A très bientôt !

Les commentaires sont fermés.