Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 mars 2017

"Au dodo le super héros"

Le soir, Benjamin veut bien obéïr à ses parents, mais il trouve toujours une excuse pour retarder le moment de s'endormir....

Beaucoup de parents (à commencer par moi !) et d'enfants reconnaîtront leur quotidien dans ce récit intitulé "Au dodo le super héros".

Il est paru dans le numéro de mars de l'excellent magazine Histoires pour les petits.  Cerise sur le gâteau, c'est l'illustration de mon histoire qui fait la une !

J'ai hâte de recevoir mon exemplaire !

HPP avril 2017.jpeg

Commentaires

Petit passage d'une romancière féline. Christine LACROIX

Écrit par : lacroix | mardi, 14 mars 2017

Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog...

Écrit par : Evelyne | dimanche, 19 mars 2017

Les commentaires sont fermés.