Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 octobre 2010

Les poupées russes

Je vous en parlais il y a peu : j'ai arpenté les plaines enneigées de Russie (en imagination bien sûr !) afin d'écrire Les poupées russes. Cette jolie histoire paraîtra fin décembre ou début janvier dans le numéro 71 de l'adorable magazine Charlotte aux fraises. Je vais pouvoir dire à ma fille : c'est maman qui a écrit l'histoire !

Commentaires

et je pense très sincerement que ta fille sera fière de dire à ses amies : c est MA Maman qui a écrit cette histoire!!
que du bonheur!!
gros bisous

Écrit par : tival | mercredi, 20 octobre 2010

Bravo Evelyne!!

Écrit par : anges et Lik | mercredi, 20 octobre 2010

Super super, je te précède aussi d'un numéro, et c'est génial d'être "collègue" comme tu me l'avais déjà dit. Bravo pour toutes ces parutions que je vais dévoooooorer, tu as un rythme d'enfer!!!!

Écrit par : Babelle | jeudi, 21 octobre 2010

Merci beaucoup Tival ! Tiens, cela fait un moment que je ne suis pas allée faire un tour sur tes adorables blogs par manque de temps. Promis, j'y vais ce week-end.
Merci Angélique ! J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se retrouver sur un projet.
Merci Babelle ! Chouette, deux occasions de lire Charlotte aux fraises avec ma fille : ton histoire, puis la mienne ! Rythme d'enfer... merci mais c'est exceptionnel pour moi. Ah, si ça pouvait continuer... mais pas d'autres bonnes nouvelles cette semaine... snif....

Écrit par : Evelyne | jeudi, 21 octobre 2010

Bravo ! Plein de bonnes nouvelles chez toi ! Ta fille peut être super fière !!!

Écrit par : armelle | vendredi, 22 octobre 2010

Merci Armelle ! Bon week end !

Écrit par : Evelyne | samedi, 23 octobre 2010

Et elle sera fière de sa maman !!! Bravo Evelyne !!!
J'ADORE LA MUSIQUE SUR TON BLOG :)

Écrit par : Lou | mercredi, 27 octobre 2010

Merci Lou.
C'est un extrait de la bande originale d'unfilm de Tim burton. Le 2ème morceau c'est la Famille Adams. Ambiance Halloween garantie !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 27 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.