Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 juillet 2012

Mon blog a 4 ans !

Cela fait déjà 4 ans que j'ai créé ce blog pour parler de mon bonheur d'écrire et d'être publiée. Depuis 4 ans j'ai fait de belles rencontres, écrit beaucoup d'histoires, eu le bonheur d'en voir quelques unes publiées.

Je suis toujours mariée, j'ai toujours deux enfants qui ont bien grandi, j'ai toujours une activité professionnelle autre que l'écriture. J'habite toujours dans cette belle région qu'est Midi-Pyrénées. J'aime toujours autant (plus peut-être) inventer des personnages, des histoires. Le seul hic est que j'ai 4 ans et quelques rides de plus !

Merci à tous les visiteurs qui  arrivent de partout en France et des quatre coins du monde, qui passent par ici par hasard ou par envie et qui parfois me laissent un commentaire.

Merci à tous les illustrateurs et auteurs avec lesquels je suis en relation pour des projets, grâce à des publications communes ou tout simplement par plaisir d'échanger sur notre métier et notre passion.

Merci aux éditeurs et aux groupes de presse qui me font confiance : les éditions Lito qui m'ont offert ma toute première publication, Hemma, Petit à Petit, P'tit baluchon, mais aussi Milan Presse, Disney Hachette Presse et Turbulences Presse !

Merci à tous pour vos conseils, vos infos, vos encouragements !

Bon anniversaire mon blog !

 

 

 

Commentaires

joyeux Bloganniversaire !!!

Écrit par : Bénédicte | vendredi, 27 juillet 2012

Bon anniversaire à ton blog!!

Écrit par : anges et Lik | mardi, 31 juillet 2012

Coucou Evelyne,

4 ans, ça se fête ! Tu vas pouvoir le faire avec les belles publications que tu as annoncées dernièrement !

Bel été à toi.

Écrit par : Claire | lundi, 06 août 2012

Merci les filles !!! J'ai fêté ça en mangeant du chocolat ! ;-))) Bon mois d'août à vous !

Écrit par : Evelyne | mardi, 07 août 2012

Les commentaires sont fermés.