Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 février 2013

Un dinosaure dans la maison : parution imminente !!!

Plus que quelques jours à attendre avant la parution de mon premier roman, "Un dinosaure dans la maison" aux éditions P'tit Baluchon. C'est un roman de 12000 signes, adaptés aux jeunes lecteurs à partir de 6/7 ans.

Le livre est déjà en pré-commande ici, sur le site de l'éditeur.

Jo a fait un superbe boulot d'illustration, notamment en travaillant beaucoup sur les dégradés de gris pour les illustrations intérieures en noir et blanc. J'aime beaucoup la façon dont elle a donné vie à Alexis, mon personnage.

un dinosaure dans la maison, Jo, Joanna Desiles, P'tit Baluchon, muséum

 

"Je m’appelle Alexis. J’ai neuf ans. J’aime, les bandes dessinées,  le football, mes copains, les gâteaux au chocolat de maman et… j’adore les dinosaures !"


Vous pouvez découvrir la couverture du roman sur le blog des éditions P'tit baluchon.

Inutile de préciser que je suis trèèèès heureuse ! 

Commentaires

Bravo Evelyne !!!!!
Tu dois être sur un petit nuage, c'est vraiment super !
J'ai hâte de le découvrir...

Écrit par : Claire | mercredi, 13 février 2013

Merci Claire !!!!! Sur un petit nuage en effet ! L'année commence bien !!!! La maquette est belle, il me tarde de tenir le roman dans les mains !!!!!

Écrit par : evelyne | mercredi, 13 février 2013

Yeah yeah, c'est pour bientôt !!! ^^

Écrit par : Jo | mercredi, 13 février 2013

Hourra, félicitations Évelyne ! j'ai hâte de le lire :)

Écrit par : joce | mercredi, 13 février 2013

Oui Jo, c'est pour bientôt ! Tes illustrations sont superbes ! Merciiiii !
Merci Jocelyne !!!!!!

Écrit par : Evelyne | jeudi, 14 février 2013

c'est la "toute première fois" pour un roman? Félicitations Evelyne.

Écrit par : Babelle | dimanche, 17 février 2013

Et oui Babelle. Les deux romans policiers pour lesquels j'avais signé un contrat avec les éditions Mic-Mac se sont finalement pas parus... Celui-ci est donc le premier à être publié ! Merci à toi !

Écrit par : evelyne | dimanche, 17 février 2013

Les commentaires sont fermés.