Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 mai 2013

un roman dédicacé à gagner

Pour fêter la parution de mon premier roman aux éditions P'tit Baluchon, je vous propose d'en gagner un exemplaire dédicacé.

 

Couv dino.jpg

 

 

Si vous souhaitez tenter votre chance pour recevoir un exemplaire personnalisé d"Un dinosaure dans la maison", il vous suffit de me dire quel est le premier roman que vous avez lu lorsque vous étiez enfant. La date limite pour participer est le vendredi 31 mai à minuit. L'heureux gagnant sera tiré au sort début juin.

Je rappelle que c'est un roman de 12000 signes destiné aux jeunes lecteurs et lectrices à partir de 6/7 ans. N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog des éditions P'tit baluchon..... Il y a plein  de surprises !  A bientôt...

Commentaires

Chouette, je suis la première à participer. Je le veux ce craquant Dino... Et dédicacé en plus !!
Le premier roman que j'ai lu ? Waou, ils sont loin mes 6/7 ans ! Sans doute l'un des livres de la comtesse de Ségur.

Écrit par : Jocelyne Marque | jeudi, 16 mai 2013

Je joue moi aussi... en espérant gagner ce joli petit roman !

Alors, si je remonte dans les tréfonds de ma mémoire... je me souviens de "Lassie dans la vallée perdue".
Mais je pense que le premier des premiers devait être une aventure de Oui-Oui dans la bibliothèque rose...

Bon week-end, Évelyne !

Écrit par : Claire | vendredi, 17 mai 2013

pouf c'est loin, je dirais aussi la comtesse de Ségur, "les malheurs de Sophie" sans doute... bravo Evelyne pour cette parution.

Écrit par : Babelle | vendredi, 17 mai 2013

merci pour ce concours je tente ma chance en repondant le petit prince de st exupery

Écrit par : dakota | vendredi, 17 mai 2013

Ben moi... j'adorais les aventures de Jojo lapin !

Merci Evelyne pour ce chouette concours !

Écrit par : Valérie | samedi, 18 mai 2013

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance

Le plus vieux que je me rappelle c'est Le petit prince que j'avais adoré. Honnêtement je ne me souviens pas du tout d'un roman lu auparavant

Je croise les doigts, bonne soirée

Écrit par : king72 | dimanche, 19 mai 2013

Merci pour vos participations. Encore un peu de patience..... et bonne fin de semaine.

Écrit par : evelyne | mercredi, 22 mai 2013

Bonjour et merci pour ce joli cadeau,

Je participe avec plaisir pour mon fils.
Je crois que le premier roman que j'ai lu est Pinocchio.

Bonne fin de journée.

Écrit par : maman geekette | mercredi, 29 mai 2013

Bonjour et merci pour ce concours.
Le premier roman que j'ai lu : Les petites filles modèles.

Écrit par : Syl 19 | jeudi, 30 mai 2013

Les commentaires sont fermés.