Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 octobre 2013

"Les meilleures amies du monde"

yoko yoko.jpg

Venez avec moi, je vous emmène au Japon ! Découvrons ensemble les couleurs magnifiques de l'automne japonais, accompagnons Akiko et Sanaé à l'école...

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la civilisation japonaise lorsque j'ai écrit "Les meilleures amies du monde", l'année dernière. Je partage ce conte avec vous aujourd'hui grâce au magazine Yoko Yoko n°6 (automne 2013) qui est disponible en kiosque. Les illustrations sont signées Laurie Lagache.

Commentaires

Bravo Évelyne !
C'est un très chouette magazine, en plus !

Écrit par : Claire | mardi, 15 octobre 2013

Un chouette mag en effet, Claire ! JE suis ravie de cette publication ! merci pour ton passage par ici et à bientôt !

Écrit par : Evelyne | mardi, 15 octobre 2013

Un chouette mag en effet, Claire ! JE suis ravie de cette publication ! merci pour ton passage par ici et à bientôt !

Écrit par : Evelyne | mardi, 15 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.