Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 décembre 2013

24 histoires du Père Noël

Couv Lito Noël.jpg

Si vous ne l'avez pas encore acheté, dépêchez-vous de le faire ! C'est LE mois pour lire une histoire de Noël tous les soirs en famille !

J'ai la chance d'avoir trois histoires dans ce très joli recueil collectif publié par les éditions LitoEn attendant Noël", illustrée par Clotka, "C'est quand, Noël ?"i llustrée par Eléonore Della-Malva et "Le tout petit Noël" illustrée par Dania Florino.

 Un ingénieux système de pictos permet de faciliter le choix de l'histoire pour les enfants et les parents, selon 3 grands thèmes : Au pays du Père Noël, En attendant Noël, De si beaux cadeaux. Je suis sûre que le Père Noël lui-même en a un exemplaire !


 

Commentaires

Il a l'air magnifique, ce recueil... Bravo Évelyne !
La couverture est splendide... une belle idée de cadeau.

Écrit par : Claire | mardi, 03 décembre 2013

Il est superbe en effet ! Merci Claire !

Écrit par : Evelyne | mardi, 03 décembre 2013

Ça y est, je l'ai acheté ;-)

Écrit par : Claire | jeudi, 12 décembre 2013

C'est très gentil de ta part, Claire.;-))))
J'attends ton avis avec impatience !
Et je te souhaite de très bonnes fêtes !!!!!

Écrit par : Evelyne | jeudi, 12 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.