Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 novembre 2014

Le Père Noël c'est moi

 

Le Père Noël c'est moi.jpgDimanche débute le temps de l'Avent. C'est la période idéale pour vous présenter mon dernier album : "Le Père Noël c'est moi ! Lucas fait un drôle de rêve" publié aux éditions Micmac.

C'est le 24 décembre. Lucas attend avec impatience de voir le Père Noël. Mais il finit par s'endormir. A son réveil,  surprise ! Le Père Noël c'est lui ! Fabrication des jouets, liste des cadeaux, préparation du traîneau... Lucas le Père Noël ne doit rien oublier. Heureusement la mère Noël et les lutins veillent au grain.

L'album contient un imagier coloré pour (re)découvrir l'univers du Père Noël au Pôle Nord. Un bonnet rouge à pompon sur la tête, je ferme les yeux... Ce soir, le Père Noël c'est moi ! En fin de livre, les enfants trouveront deux lettres à écrire et à envoyer au père Noël !

Alice Turquois, l'illustratrice, a fait des merveilles. Les illustrations sont colorées, joyeuses, dynamiques, tout à fait dans l'esprit de Noël. Je les adore ! C'est un vrai bonheur de tourner les pages.

Voilà donc une jolie idée de cadeau pour attendre Noël ! 

Commentaires

Coucou Evelyne !
Encore un nouveau titre dans cette collection ! Félicitations !

Écrit par : Valérie | dimanche, 30 novembre 2014

Merci Valérie !!!!! C'est le dernier titre prévu. Je te souhaite un beau mois de décembre !

Écrit par : Evelyne | lundi, 01 décembre 2014

Ton blog est définitivement sous le signe de Noël, Évelyne !

Écrit par : Claire | mardi, 02 décembre 2014

Merci Claire !
Vu le temps qu'il fait dehors, il faut mettre la lumière de Noël partout !!! ;-)))

Écrit par : Evelyne | mardi, 02 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.