Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 novembre 2015

24 histoires du Père Noël

 

Les éditions Lito ont l'excellente idée de proposer le recueil "24 histoires du Père Noël" avec une nouvelle et très belle couverture : un velours rouge du plus bel effet donne un cachet tout particulier à l'illustration et au livre.

Au sommaire, d'excellentes histoires écrites par mes ami(e)s auteurs et illustrées par des illustrateurs/trices de grand talent.

Vous y retrouverez trois histoires que j'ai eu grand plaisir à écrire : Le tout petit Noël, C'est quand Noël et En attendant Noël. Elles sont respectivement illustrées par Dania FlorinoEléonore Della-Malva et par Clotka.

24 histoires du PN 2015.jpg

Le recueil est disponible en librairie, sur internet, dans les espaces culturels des grandes chaînes de distribution  : hypermarchés(photo prise à l'hypermarché Leclerc de Blagnac), magasins Botanic, Cultura, Oxybul et autres... depuis plusieurs jours. Il fait même parti des livres recommandés par la Grande Récré ! C'est une excellente idée de lecture pour le mois de décembre !

Commentaires

Les recueils Lito sont toujours très beaux !

Écrit par : Claire | mardi, 24 novembre 2015

merci Claire pour ton passage sur mon blog' Ils sont toujours trés réussis en effet.je n'arrive pas à poster de commentaire sur ton blog' Bravo pour ta nouvelle parution.
a trés vite,

Evelyne

Écrit par : Evelyne | mardi, 24 novembre 2015

Coucou Évelyne, oui, ce n'est pas forcément très clair...
Il faut cliquer sur "1 commentaire" et ça ouvre la fenêtre des commentaires...

Merci à toi et à bientôt !

Écrit par : Claire | mardi, 24 novembre 2015

Coucou Claire
Je réessaierai demain,
Décidément, je suis plus efficace avec un stylo et du papier que devant un écran....;-))))))

A demain donc.

Écrit par : Evelyne | mercredi, 25 novembre 2015

Je l'ai vu dans mon hyper et, hélas, je n'ai pas pris le temps de le feuilleter... Mais félicitations pour tes histoires !

Écrit par : Jocelyne Marque | jeudi, 03 décembre 2015

prés de chez moi l'hyper a les trois versions, c'est rigolo !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 04 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.