Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 décembre 2015

Le panier du Père Noël

J'ai encore une fois la chance d'être en kiosque pour Noël, dans le magazine Winnie et ses amis (pour les 3-6 ans) cette fois.

Mon histoire s'intitule Le panier du Père Noël  La folle course des lutins (le titre a changé entre la version initiale et la version publiée). Elle est illustrée par Estelle Maddedu.  Je signe également la poésie qui suit l'histoire. J'ai hâte de recevoir mon exemplaire !

WINNIE Noël 2015.jpg

Commentaires

Félicitations Évelyne pour cette nouvelle parution qui termine l'année en beauté :)

Écrit par : Jocelyne Marque | jeudi, 03 décembre 2015

Merci Jocelyne,

c'est la seule histoire que j'ai écrite cette année.... manque de temps et d'inspiration... espérons Que ce sera mieux en 2016 !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 04 décembre 2015

Coucou Évelyne, ravie que nous soyons réunies dans Winnie ce mois-ci ! Et bravo pour ton histoire toute mignonne !
Bises, Claire

Écrit par : Claire | mercredi, 09 décembre 2015

Coucou Claire !
Je suis super contente de partager cette parution avec toi !!!!! Que nos histoires soient publiées dans le même numéro de Winnie, c'est super !!!
Bon dimanche

Evelyne

Écrit par : Evelyne | dimanche, 13 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.