Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 mars 2009

Les deux royaumes et le projet 6 en ligne

Ca y est ! Le projet 6, dont l'objectif était de permettre à des auteurs et des illustrateurs de se rencontrer pour créer des projets sur un thème donné, est en ligne ici. Le récit que j'ai écrit à partir de la très belle illustration de Nomy s'appelle Les deux royaumes. L'histoire et les premières illustrations se trouvent ici ! Nous attendons vos commentaires !

Commentaires

bravo a toutes les deux!!
l alchimie a tres bien fonctionné!!

et le resultat est a la hauteur de notre attente!!
vivement une pochaine collaboration

Écrit par : tival | lundi, 16 mars 2009

Bravo pour cette jolie histoire Evelyne, un beau projet :)

Écrit par : Sabbio | lundi, 16 mars 2009

Un grand merci à toi pour avoir écrit cette très belle histoire pour mon illustration...
Bises!
Géraldine

Écrit par : nomy | lundi, 16 mars 2009

Merci Tival ! Je suis ravie que notre projet te plaise !
Merci Sabbio ! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton projet réalisé avec Agnès (nouvelle vie oblige !). JE vais essayer d'aller voir le site ce soir ou demain.
Merci Nomy ! Je n'aurais jamais participé au projet si je n'avais pas vu ton adorable illustration sur ton blog !!! Tout cela n''existe donc que grâce à ton talent !. Je suis ravie que tu ais accepté ma proposition d'histoire !

Écrit par : Evelyne | mardi, 17 mars 2009

Bravo pour cette belle histoire, illustrée comme il se doit !

Écrit par : bénédicte | mercredi, 18 mars 2009

Merci Bénédicte ! Tu as fait du bon travail aussi !
Les projets sont nombreux. j'ai commencé à les regarder mais le manque de temps fait qu'il me faudra plusieurs jours pour tous les découvrir. En tout cas j'ai déjà vu des choses superbes et lu des histoires magnifiques ! Et bravo à Gwenn et Choumie pour leur travail !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 18 mars 2009

Très joli histoire comme je les aime! Les illustrations toutes douces collent à la perfection avec le texte. C'est un très joli projet que vous avez réalisé!

Écrit par : fripouille | jeudi, 19 mars 2009

Comme je l'ai dit ailleurs, ce projet est adorable et j'aime bien ces deux prénoms qui sont le même Eléonore et Aliénor. Je lui souhaite plein d'avenir à cette histoire, belle à entendre et belle à voir !

Écrit par : catibou | jeudi, 19 mars 2009

Bonne chance à vous 2, le projet est plein de charme, il devrait plaire !

Écrit par : marguerite | vendredi, 20 mars 2009

Bonne fin de semaine Evelyne,Ton histoire est très belle et les illus.J'adoore!
Merci pour tes belles musique ,je les ècoute avec plaisir.

Écrit par : nicole.NOE | vendredi, 20 mars 2009

Merci Fripouille ! Ton commentaire me fait chaud au coeur ! Je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton projet. j'ai repris le travail lundi et la semaine a été bien chargée.
Merci Catibou ! Effectivement il s'agit de 2 versions différentes du même prénom. Cela est bien sûr voulu pour monter que la différence n'est qu'apparente. Ton histoire avec LRG m'a beaucoup plu !
Merci Marguerite ! J'espère effectivement que nous trouverons un éditeur pour ce joli projet. J'ai hâte de voir les illustrations supplémentaires que fera Nomy quand elle le pourra.
Merci Nicole ! Contente de voir que l'histoire te plait. Et meci pour ton commentaire sur la musique. Comme le choix est vaste cette fois et que de toute façon je n'ai pas eu le temps de faire de nouvelles sélection musicale, je crois que cela va rester comme cela un certain temps. Et puis j'en profite moi aussi pour écouter les morceaux que j'aime.
Bon week-end à toutes ! J'espère trouver le temps pour aller découvrir les autres projets, mais entre le carnaval cet après-midi et des amis qui viennent demain... et tout le reste, notamment des textes à mettre au propre, le temps va encore passer très vite.

Écrit par : Evelyne | samedi, 21 mars 2009

je n'avais pas encore eu le temps de passer par ici pour te féliciter pour cette jolie histoire écrite pour Nomy ! votre projet est adorable, j'ai beaucoup aimé.. vous formez un beau binôme.
merci beaucoup pour tes encouragement pour les tiroirs de Zoé ! ton commentaire m'a fait chaud au cœur !

Écrit par : rebz | lundi, 23 mars 2009

Merci Rebz. C'est très gentil et encourageant ce que tu nous écris à Nomy et à moi. C'est vrai que j'ai eu un gros coup de coeur pour ton projet avec Marie.

Écrit par : Evelyne | mercredi, 25 mars 2009

Les commentaires sont fermés.