Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 mai 2009

Mission mains propres

Mission mains propres..gifSauvez des vies : lavez-vous les mains !!! La France participe demain à la journée mondiale organisée par l'OMS : Save lives : clean your hands ! C'est ici, , et ! Aujourd'hui, demain, dedans, dehors, ici ou ailleurs : lavez correctement et régulièrement vos mains avec de l'eau et du savon ou un produit hydro-alcoolique ! Et apprenez à vos enfants à faire de même !

Commentaires

Ici pas de souci, "maniaque" comme je suis le lavage des mains est un geste bien intégré! ^^

Écrit par : Sabbio | lundi, 04 mai 2009

Moi aussi je me lave souvent les mains, surtout avec des enfants petits (biberons,couches, repas...) il y tellement d'occasions... tellement que j'ai les mains toutes abimées !
Ca m'a paru important de relayer l'info car beaucoup de gens ne se lavent pas, ou pas correctement les mains. C'est important de l'apprendre aux enfants : je le répète à mon fils, il a vu hier une séquence sur le sujet à l'émission de M.Cymies et M Carrère-d'Encausse. Il faut savoir que dans certains pays, faute d'hygiène, des enfants meurent ! Ce n'est pas le cas chez nous, mais un mimimum de gestes basiques permet de limiter considérablement la transmission des virus.

Écrit par : evelyne | mardi, 05 mai 2009

Mains !mains jolies mains .... Un rappel est parfois nécessaire
Bonne semaine Evelyne..

Écrit par : nicole.NOE | mardi, 05 mai 2009

Tu as parfaitement raison, avec tous les virus et les microbes qui trainent on ne se lave jamais assez les mains !

Écrit par : lou | jeudi, 07 mai 2009

Les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 10 mai 2009

Les commentaires sont fermés.