Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 mai 2009

Premier mai

Revoilà le mois de mai ! Déjà ! Quoi de neuf ? Des histoires à envoyer, des histoires à terminer, des histoires à mettre au propre, des idées qu'il faut prendre le temps de transformer en histoires ou en poésies... Des réponses qui ne viennent pas.... et puis aussi, parfois,  une réponse qui arrive et met d'excellente humeur... Bon premier mai !

Commentaires

Philippe-Frédéric Blandin est dans votre arbre ?

Écrit par : Philippe | vendredi, 01 mai 2009

Faut-il en déduire que tu as reçu une bonne nouvelle?
bon courage! et bon premier mai!

Écrit par : fripouille | vendredi, 01 mai 2009

Une bonne nouvelle ? Chouette ! Raconte vite...
Gros bisous et un long et beau week-end de bonheur !

Écrit par : joce | vendredi, 01 mai 2009

Je suis contente que tu aies reçu une bonne nouvelle! :) (et je te réponds très bientôt) Bises

Écrit par : Sabbio | samedi, 02 mai 2009

Allez, dis-nous vite !

Écrit par : bénédicte | dimanche, 03 mai 2009

Oui!OUI! Une bonne nouvelle j'adooore!
Vite Evelyne nous t'écoutons!

Écrit par : nicole.NOE | dimanche, 03 mai 2009

miam, slurp, oui, on la veut, cette bonne nouvelle !

Écrit par : marguerite | lundi, 04 mai 2009

Philippe : bienvenue sur ce blog. Je suppose que vous parlez d'arbre généalogique. Malheureusement, je n'en sais rien.
Fripouille, Joce, Sabbio, Bénédicte, Nicole et Marguerite : patientez un peu.... Indices : c'est pour la presse, sur 4 pages, pour des petits bouts ! Alors, une idée ?
Désolée, je n'ai pas eu le temps de voir vos blogs ces derniers jours.
Bonne journée !

Écrit par : evelyne | lundi, 04 mai 2009

Je parie pour Winnie !

Écrit par : Choumie | lundi, 04 mai 2009

Désolée, Choumie, ce n'est pas Winnie ! Allez, je vous laisse chercher jusqu'à demain !

Écrit par : evelyne | mardi, 05 mai 2009

Alors Charlotte la Fraise!

Écrit par : nicole.NOE | mardi, 19 mai 2009

Raté, Nicole ! C'est Bilou bien sûr ! J'aimerais bien dans Charlotte aux fraises aussi !

Écrit par : Evelyne | mardi, 19 mai 2009

Les commentaires sont fermés.