Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 octobre 2009

C'est bientôt Halloween !

Winnie octobre 2009.jpgCitrouilles, fantômes, sorcières et balais vont bientôt montrer le bout de leur nez ! Dans Winnie magazine n°289 qui sort aujourd'hui, je signe la comptine Drôle de nuit. Les illustrations de Séverine Aubry sont très réussies !

J'aurais dû signer une autre poésie dans le numéro 290, mais le projet est tombé à l'eau. Je reviendrai dans Winnie magazine n°291 avec une jolie histoire cette fois.

Commentaires

Et oui Hallaoween arrive à grands pas ... et les vacances avec ( chouette !)
Bravo pour cette comptine et l'histoire à venir :)

Écrit par : bénédicte | mercredi, 14 octobre 2009

Merci Evelyne pour votre lien vers mon site !
J'ai vraiment eu grand plaisir à illustrer votre comptine halloweenesque toute mignonne :)
A une prochaine histoire !

Écrit par : Séverine | mercredi, 14 octobre 2009

Félicitations à toutes les deux pour cette parution ! J'aurai une pensée pour toi lorsque j'achèterai le magasine pour le lire à mes petites filles !!!!

Écrit par : Lou | mercredi, 14 octobre 2009

toutes mes félicitations!! ce sont de superbes nouvelles!!
bises

Écrit par : tival | mercredi, 14 octobre 2009

Je suis allée faire les courses, hier. Hélas, mon supermarché ne l'avais pas encore en rayon.
Dommage pour l'autre poésie ! Et vivement la jolie histoire !
Bises Evelyne.

Écrit par : joce | jeudi, 15 octobre 2009

Merci Bénédicte ! Vivement les vacances en effet !
Séverine : bienvenue sur mon blog et merci encore d'avoir donné vie à ma poésie !
Lou : merci ! tu me diras ce qu'en penses tes enfants.
Tival : je profite tant que j'ai d'aussi bonnes nouvelles à annoncer. Pour les mois suivants c'est le trou noir.
Coucou Joce : je n'ai pas reçu mes exemplaires et je n'ai pas non plus trouvé le magazine là où je suis allée. Peut-être aujourd'hui ? Pour l'autre poésie c'est dommage, je l'avais retravaillé à la demande de l'éditeur mais c'est finalement une page de pub qui a eu la préférence.

Écrit par : evelyne | jeudi, 15 octobre 2009

Félicitations!!! Tu enchaines les publications. C'est génial. Bravo!!!

Écrit par : fripouille | jeudi, 15 octobre 2009

Merci Fripouille !
Je viens de recevoir un exemplaire de Winnie, il est très réussi ! Ce sont les enfants qui vont être contents en rentrant de l'école.

Écrit par : Evelyne | vendredi, 16 octobre 2009

Je file faire les courses tout à l'heure, je mettrai Winnie ds le caddy !

Écrit par : marguerite | vendredi, 16 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.