Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 octobre 2009

Festival voix et main

Voix et main.jpgC'est demain à Aussonne (banlieue nord-ouest de Toulouse) de 10h à 18h. Il y aura plein de chouettes animations : contes, mur d'expression, jeux de mots, jeux de mains, calligraphie, rencontre avec des auteurs, hip hop, beat box, écriture poétique... J'y serai dans la matinée. Venez donc y faire un tour seul ou en famille. L'adresse ? écoles Jules Ferry, route de Merville. L'entrée est gratuite. Bon week-end et peut-être à demain !

Commentaires

Merci Evelyne pour les informations .J'aime bien savoir ce que font mes copines de blog. Je te souhaite une trés bonne journée
De mon côté demain je resterai tranquile chez moi pour avencer dans mon travail d'illustration.
Bisous.
Nicole.
.

Écrit par : mandoline | samedi, 17 octobre 2009

C'était très bien. Comme convenue, je vous ferais passer les images de la journée. Bien à vous.

Écrit par : Lian Michel | dimanche, 18 octobre 2009

Bon dimanche Mandoline. Merci pour ta visite.
Soyez le bienvenu sur mon blog M. Lian. Je mettrai un compte-rendu du bon moment passé hier à Aussonne sur ce blog mercredi. J'ajouterai bien sûr vos photos. Bon dimanche !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 18 octobre 2009

Alors comment ça s'est passé ?

Écrit par : Bénédicte | mardi, 20 octobre 2009

Génialement bien ! C'était super ! j'en parlerai demain, je n'ai pas eu le temps de le faire avant, j'ai beaucoup de travail au bureau. Et j'espère mettre des photos.

Écrit par : Evelyne | mardi, 20 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.