Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 novembre 2009

Bertille : le début

Ainsi commence Le gâteau d'anniversaire de la Princesse Bertille (je me suis bien régalé en écrivant cette histoire et j'ai beaucoup de plaisir à la voir illustrée par Stéphanie Guyon) :

Bertille1.jpgAu château de Carabistouille, c'est l'effervescence : aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bertille, Princesse de Carabistouille. Et Bertille  n'est pas une princesse facile à contenter, vous pouvez me croire ! Elle est très exigeante et pour son anniversaire elle veut toujours des cadeaux extraordinaires et très difficiles à trouver. Chaque fois, le grand chambellan s'arrache les cheveux pour essayer de contenter la demoiselle.

Commentaires

En effet c'est très coloré et enfantin à souhait ..... oh là là il faudrait que je m'active !!!!!

Écrit par : Lou | dimanche, 15 novembre 2009

C'est très gai et coloré. Très mignon...

Écrit par : fripouille | dimanche, 15 novembre 2009

Princesse Bertille, une délicieuse histoire : J'en ai déjà l'eau à la bouche !
Votre projet avance à grands pas, semble-t-il.
Bises Lutin. Bon courage pour entamer une nouvelle semaine de travail.

Écrit par : joce | dimanche, 15 novembre 2009

Arriveront-ils à trouver des cadaux à Mle Bertille ?
quel suspens ... :)
Il faut que j'aille découvrir la suite

Écrit par : bénédicte | lundi, 16 novembre 2009

Lou : prends ton temps, on ne fait pas la course... Je sais que tu vas faire un truc super !
Merci Fripouille ! J'en avais envie, Stéphanie l'a fait ! C'est fabuleux, on se complète bien !
Merci Joce. Stéphanie travaille dur avec ses couleurs pour faire beaucoup de belles illustrations !
Bénédicte : En fait de cadeau... mais chut, je garde le suspense.... au moins pour ceux et celles qui ne sont pas inscrits au projet. En tout cas je me suis regalée à écrire l'histoire !

Écrit par : Evelyne | lundi, 16 novembre 2009

c est un plaisir d en découvrir un peu plus sur votre projet!!
moi qui adore les cadeaux et qui suis tres gourmande j ai hate de voir la suite
bises

Écrit par : tival | mardi, 17 novembre 2009

Merci Tival ! Je crois que le résultat sera très réussi car Stéphanie est très douée ! Elle manie les couleurs avec talent !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 18 novembre 2009

Désolée de passer par ton blog, je n'arrive pas à t'écrire sur tes deux adresses mail :( .. tu dois être trop sollicitée !!! Tu peux mettre les visuels sur ton blog :) je vais en faire autant !!!!

Écrit par : Lou | lundi, 23 novembre 2009

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!
Gros bisous

Écrit par : NINI | mardi, 24 novembre 2009

moi aussi j'aime beaucoup cette jolie histoire et l'illustration lui va à merveille!
Bonne semaine Evelyne

Écrit par : mandoline | mardi, 24 novembre 2009

Lou : entre les pubs et les messages non sollicités, les BAL se remplissent vite. Quand en plus je reçois les fichiers d'illustrations de talentueuses illustratrices, mes BAL explosent. ;-)))
Merciiiiiiii Nini !!!!!
Mandoline : ravie que cela te plaise. Nini a fait un très beau travail et les couleurs sont superbes !
Bon mercredi.... si je peux et si je ne suis pas trop malade aujourd'hui, je mettrai une nouvelle notes d'ici ce soir.

Écrit par : Evelyne | mercredi, 25 novembre 2009

Lou : entre les pubs et les messages non sollicités, les BAL se remplissent vite. Quand en plus je reçois les fichiers d'illustrations de talentueuses illustratrices, mes BAL explosent. ;-)))
Merciiiiiiii Nini !!!!!
Mandoline : ravie que cela te plaise. Nini a fait un très beau travail et les couleurs sont superbes !
Bon mercredi.... si je peux et si je ne suis pas trop malade aujourd'hui, je mettrai une nouvelle note d'ici ce soir.

Écrit par : Evelyne | mercredi, 25 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.