Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 novembre 2009

Un conte russe

La neige tombait à gros flocons. Debout derrière la vitre embuée, Natalia ne distinguait plus le ciel de la terre. Tout était blanc à perte de vue. Le vent soufflait fort, faisant tourbillonner la neige dans un étrange et glacial ballet. Natalia frissonna. Ce n'était pas encore aujourd'hui que son père chéri reviendrait à la maison. Aucun homme ne pouvait braver une telle tempête...

hiver_copie.jpg

Ainsi débute l'histoire de Natalia, inspirée par la très belle illustration de la très talentueuse Géraldine Hary. Géraldine va réaliser d'autres illustrations pour ce récit. Nous pourrons ensuite proposer ce beau projet à des éditeurs. Affaire à suivre...

Commentaires

Les illustrations de Géraldine sont des muses!
Je vous souhaite à toutes les deux de trouver bien vite un éditeur pour ce très joli projet
bisous

Écrit par : tival | mercredi, 25 novembre 2009

Merci Tival !
Plus je regarde cette illustration et plus je la trouve magnifique. Il me tarde de voir les autres illustrations que Géraldine va réaliser pour cette histoire. Cette illustration et l'extrait du récit ne correspondent pas, il faudra donc attendre un peu pour en savoir plus.

Écrit par : Evelyne | mercredi, 25 novembre 2009

Encore un beau projet en perspective !

Écrit par : bénédicte | mercredi, 25 novembre 2009

Merci Bénédicte !
Plus je regarde cette magnifique illustration, plus je la trouve... magnifique !!!!! Je suis très heureuse que Géraldine ait aimé l'histoire que j'ai écrite à partir de cette belle image et je suis impatiente de découvrir comment elle va mettre ça en image et en couleur !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 26 novembre 2009

autant le texte que l'image sont trés beaux,Bravo à toutes les deux

Écrit par : mandoline | jeudi, 26 novembre 2009

Je croise les doigts pour ce beau projet. Quel bonheur de travailler avec Géraldine !
Sur mon blog, j'ai mis un article à propos du projet 7.
Bises Lutin. Profite bien de ton week-end !

Écrit par : joce | samedi, 28 novembre 2009

L'illustration est superbe! Un très joli projet!

Écrit par : fripouille | samedi, 28 novembre 2009

Merci Mandoline pour ce trés gentil commentaire !
Merci Joce ! C'est effectivement un grand bonheur de travailler avec Géraldine. Je viens d'aller voir ton article.
Merci Fripouille !

Bon week end tout le monde. Je décompresse, j'ai passé 4 h ce matin au centre de vaccination du coin pour accompagner mon fils : environ 50 mn d'attente à se geler dehors, puis attente dans un lieu... uhm.... bof.... puis un imprimé à remplir, ... attente...puis quelques instant avec un docteur; puis à nouveau longue attente pour le vaccin et reattente pour avoir le certificat de vaccination. Le tout au milieu de femmes enceintes fatiguées, de personnes d'un certain âge, d'une foultitude de landaux, poussettes, nourrissons au sein de leur mère, bébés pleurant, plus grands enfants soupirant d'ennui et tout le monde collé comme des sardines dans une boite... Quel bonheur de vivre au 21° siècle dans un beau pays organisé comme le nôtre !!!! Je suis conternée et en colère !!!!!!!

Écrit par : Evelyne | samedi, 28 novembre 2009

Un bien joli projet en effet! Sinon pour ce que tu sais je viens d'essayer de t'envoyer un mail mais apparemment ta boîte est saturée et il me l'a retourné :( Fais-moi signe dès que ta boîte a fait un petit régime ^^... que je te le renvoie!

Écrit par : Sabbio | dimanche, 29 novembre 2009

C'est très beau ! Tant l'histoire (enfin l'extrait) que l'illustration ! Je trouve ça magnifique ... bon projet à toutes les deux !

Écrit par : Lou | lundi, 30 novembre 2009

c'est magique, le texte, la musique, l'illustration...vivement l'hiver...

Écrit par : Babelle | lundi, 30 novembre 2009

Merci beaucoup Sabbio ! J'espère partager bientôt un projet avec toi ! Tes cartes sont superbes ! Mille mercis !
Merci beaucoup Lou ! J'adore cette illustration de Géraldine Hary et je suis heureuse d'avoir eu l'inspiration pour écrire une histoire.
Bienvenue sur mon blog Babelle ! Et merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 02 décembre 2009

Je viens passer chez Géraldine où j'ai laissé un petit mot... admiratif !
Tu n'as qu'à aller voir !

Écrit par : catibou | dimanche, 28 mars 2010

Je vais voir. Merci d'être passée par là et encore bravo pour votre future parution à Géraldine et à toi !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 28 mars 2010

Les commentaires sont fermés.