Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 décembre 2009

Les belles cartes de Sabbio

086[1].jpgSabbio est une illustratrice et peintre de talent. Elle réalise des choses superbes. J'ai joué à un petit jeu sur son blog et j'ai eu la chance d'être tirée au sort et de gagner un lot de ses magnifiques cartes. Quel beau cadeau ! Je suis ravie, merci beaucoup Sabbio !

Commentaires

Merci à toi d'avoir joué et pour tout le reste depuis si longtemps! :) Et merci aussi pour cette douce ambiance de Noël!

Écrit par : Sabbio | mercredi, 02 décembre 2009

Tout le plaisir est pour moi Sabbio !!!!
Il ne me reste qu'à trouver des cadres de bonnes dimensions pour décorer ma maison avec tes belles cartes. Merci à toi pour toutes les belles choses que tu nous proposes.
Et pour l'ambiance de Noël, snif....impossible d'écouter, le son ne fonctionne plus sur mon ordi, on ne sait pas pourquoi.

Écrit par : Evelyne | mercredi, 02 décembre 2009

Elles sont superbes, tu as raison!

Écrit par : fripouille | mercredi, 02 décembre 2009

Chanceuse !

Écrit par : bénédicte | vendredi, 04 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.