Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 décembre 2009

Noël arrive à grands pas

Dans quelques jours c'est déjà Noël. J'aime cette période couleur rouge et or. J'aime parcourir les rayons des librairies (enfin, quand j'ai le temps) pour découvrir les livres d'enfants sur le thème de Noël. J'aime écouter des chants de Noël. J'aime croire en la magie de Noël ! Et j'ai une furieuse envie d'hiberner, surtout le matin quand le réveil sonne et qu'il fait encore  nuit dehors ! Pour le reste j'ai recommencé à envoyer des manuscrits à des éditeurs mais malheureusement les premiers retours sont négatifs. Et j'ai toujours plein d'histoires à finir d'écrire et/ou à mettre au propre. Cette année encore je vais demander au Père Noël de m'apporter des journées de 48 heures !

Commentaires

48h c est un peu juste! non ?? hihii
mais bon je crois qu on s en contenterait!!
en tout cas je te souhaite tout plein de réussite dans ta quête de l éditeur!! j suis certaine que 2010 sera une belle année
bises

Écrit par : tival | mercredi, 09 décembre 2009

C'est un peu juste en effet Tival, je vois que tu me comprends ! Mais effectivement ce serais toujours mieux ! Merci beaucoup pour ton soutien. Pour l'instant je n'ai aucune parution de prévue pour 2010. A part une histoire dans le prochain Winnie, rien en vue....

Écrit par : Evelyne | mercredi, 09 décembre 2009

Je me joins à toi pour les 48 heures ;)

Écrit par : Sabbio | mercredi, 09 décembre 2009

Il ne faut surtout pas te décourager, tu auras un jour un retour positif j'en suis sure .... tu écris si bien ....
Et pour les journées de 48 heures... si tu vois le père Noël .. tu pourrais lui demander la même chose pour moi ????

Écrit par : Lou | mercredi, 09 décembre 2009

Si on faisait une lettre commune, ca marrchera peut-être !
Je suis aussi preneuse pour la journée de 48 heures !
Sinon on se vengera sur les truffes :)

Écrit par : bénédicte | jeudi, 10 décembre 2009

On a faire une pétition alors ! Merci Sabbio, Lou et Bénédicte. Je me suis déjà vengée sur le chocolat et les papillottes !
Bon week end !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 11 décembre 2009

comme je te comprends pour les journées à rallonge!!!
Et oui, moi aussi j'adore ces fêtes de fin d'année. Voir les yeux qui pétillent des enfants. La maison qui sent bon le sapin, les lumières extérieures etc...

Écrit par : fripouille | samedi, 12 décembre 2009

Moi aussi, moi aussi je veux des journées de 48h !
Et plein de chocolat pour Noël !
Merci pour ton message, et oui, c'est vrai que je n'avais encore jamais mis de photo de moi sur mon blog, mais on ne me voit pas trop, ça va... En parlant de photo, tu as un très beau visage sur la tienne ! C'est vrai que c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un nom...

Écrit par : sandrine | samedi, 12 décembre 2009

Oh des odeurs de sapin! Des journées à rallonges. Des matinées sans réveils. Des enfants qui pétillent. Des guirlandes qui brillent . Des éditeurs qui défilent devant nôtre porte ! Et oui quel bonheur! C'est noël !

Écrit par : mandoline | samedi, 12 décembre 2009

Moi aussi j'adore l'ambiance de Noel!! D'ailleurs aujourd'hui j'ai promis qu'on ferait le sapin! A bientot!!

Écrit par : anges et Lik | dimanche, 13 décembre 2009

Merci Fripouille ! Cette année nous avons ressorti le sapin artificiel, alors pas d'odeur...
Merci Sandrine ! J'ai choisi une photo qui me convienne car en général je ne m'aime pas sur papier glacé. Plein de chocolats pour toi aussi !
Mandoline, quelle chance tu as que les éditeurs défilent devant ta porte ! ;-) Moi j'attends toujours !
Bon sapin Angélique. Ici nous allons essayer de finir la déco. Le sapin et la crèche sont déjà installés.

Bon dimanche !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 13 décembre 2009

Merci Fripouille ! Cette année nous avons ressorti le sapin artificiel, alors pas d'odeur...
Merci Sandrine ! J'ai choisi une photo qui me convienne car en général je ne m'aime pas sur papier glacé. Plein de chocolats pour toi aussi !
Mandoline, quelle chance tu as que les éditeurs défilent devant ta porte ! ;-) Moi j'attends toujours !
Bon sapin Angélique. Ici nous allons essayer de finir la déco. Le sapin et la crèche sont déjà installés.

Bon dimanche !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 13 décembre 2009

les refus ne veulent rien dire... On en a tous en quantités!!!
Je m'étonne toujours d'entendre malgré de nombreux refus "on aime ce que fait Nicole Snitselaar"
Donc crois en toi, et persévères!

Écrit par : nicole | lundi, 14 décembre 2009

Allez, une hotte remplie d'éditeurs pour toi, Evelyne, et pour moi une crèche à monter, et cette guirlande lumineuse qui ne lumine pas comme il faut, pourquoi y a-t-il toujours une lumière qui refuse de clignoter????

Écrit par : Babelle | lundi, 14 décembre 2009

Des journées de 48h. ... Merveilles ! :-)
Peu importe les refus des éditeurs (de certains seulement), la magie de Noël est aussi dans tes écrits. Patience, patience.
En ce moment, mes élèves écoutent une très belle histoire de lutins, parue chez Milan l'an dernier. Je ne m'en lasse pas !!
Bises Evelyne.

Écrit par : joce | mercredi, 16 décembre 2009

Merci Nicole pour tes commentaires toujours encourageants ! Les refus je fais avec à condition d'avoir aussi quelques "oui", mais de ce côté_là, je n' en ai pas eu depuis longtemps. Mais je persévère effectivement !
Merci Babelle ! Les guirlandes lumineuses s'usent, et parfois ne fonctionnent plus que partiellement. On a le même souci avec nos guirlandes extérieures.
Merci Joce pour ce gentil commentaire ! Et merci de faire vivre mes lutins cette année encore ! Ils doivent être ravis... et moi aussi. Je te réponds très vite....

Écrit par : Evelyne | mercredi, 16 décembre 2009

Les éditeurs vont très bientôt réaliser les pépites que sont tes mots, tes textes et tes histoires ! Patience petite Evelyne talentueuse !
Bravo pour ta publication dans Winnie !!!

Écrit par : Marie Zim | vendredi, 18 décembre 2009

Merci Marie !!! C'est très gentil d'écrire ça !
J'espère que les éditeurs vont te lire et être d'accord avec toi !!!! Bon week end !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 18 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.