Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 décembre 2009

Le réveillon de Kiko

Winnie-291.jpgKiko, mon gentil écureuil, est de retour dans Winnie magazine n° 291. Cette fois, il invite tous ses amis de la forêt à célébrer l'arrivée de la nouvelle année. Mais que va-t-il se passer ? Il ne vous reste plus qu'à lire l'histoire pour le savoir !

Edit du 23/12 : les jolies illustrations sont signées Pierre Caillou.

Commentaires

Je suis bien contente pour ton petit écureuil !

Écrit par : Coralie | mercredi, 16 décembre 2009

Merci Coralie ! J'ai hâte de découvrir les illustrations et la mise en page !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 16 décembre 2009

Bravo :)

Écrit par : Sabbio | jeudi, 17 décembre 2009

ben dis moi... Bravo! Je n'ai jamais réussi à me faire éditer en presse... bon pas trop cherché non plus! :-) mais au début si...
Je crois qu'il y a vraiment une manière d'écrire pour la presse...
J'ai pas trouvé!

Écrit par : nicole | jeudi, 17 décembre 2009

sinceres félicitations!! c est une bonne nouvelle!!
je comprends que tu ais super hate de découvrir la mise en page car nous aussi :D
bises

Écrit par : tival | jeudi, 17 décembre 2009

Bravo c'est une excellente nouvelle !!! Tous chez nos libraires !!!!

Écrit par : Lou | jeudi, 17 décembre 2009

De la lecture en perspective pour mes vacances !
Félicitations Evelyne pour cette nouvelle aventure de Kiko.
Bises et bonnes vacances !

Écrit par : joce | jeudi, 17 décembre 2009

je vais demander à ma belle-mère de me le mettre de coté ( elle a une presse !)
Bravo :)

Écrit par : bénédicte | jeudi, 17 décembre 2009

Félicitations et je vais essayer de le trouver pour lire ton histoire !!

Écrit par : NINI | jeudi, 17 décembre 2009

Félicitations!!!!
Tu enchaines les parutions c'est génial. Bravo!!!

Écrit par : fripouille | vendredi, 18 décembre 2009

Sabbio -) Merci ! Il me tarde d'ouvrir mes paquets de Noël ! ;-)))
Nicole -) Effectivement chaque magazine veut que l'histoire qu'il publie rentre dans X pages, de telle ou telle façon, que l'histoire soit écrite au présent pour l'un, au passé pour l'autre.... Et comme moi j'ai du mal à écrire dans des moules.... j'ai encore du mal à m'adapter aux magazines dans lesquels j'aimerais être publiés. En tout cas je suis ravie d'^tre de nouveau dans Winnie car c'est un très bon magazine pour les 3/6 ans.
Tival Joce Nini Fripouille Bénédicte et Lou-) Merci, je n'ai toujours pas vu le magazine : je n'ai pas reçu mes exemplaires et hier je ne l'ai pas trouvé chez mon marchand de journaux. Et vu la neige aujourd'hui, ça m'étonnerait que la factrice passe. Snif.... J'ai hâte de voir mon histoire illustrée....
Bon week end, bonnes vacances à celles qui en ont. Ce blog va être un peu au repos pendant quelques jours... le temps pour moi de préparer un Noël un peu particulier cette année...

Écrit par : Evelyne | vendredi, 18 décembre 2009

Je file je file le chercher ce petit winnie...

Écrit par : Babelle | samedi, 19 décembre 2009

Encore bravo à toi ! Et Joyeux Noël Evelyne pour toi et ta famille !!!

Écrit par : catibou | mardi, 22 décembre 2009

bravo pour cette nouvelle publication!

et merci du fond du coeur pour ta visite et tes mots :D

Je te souhaite un très Joyeux NOEL
gros bisous

Écrit par : Cheyenne Angel | mercredi, 23 décembre 2009

bravo ! et très belles fêtes de fin d'année Evelyne ;)

Écrit par : pascal Brissy | mercredi, 23 décembre 2009

ALors Babelle, tu as aimé ? Ne l'ayant ni reçu ni trouvé avant de partir en vacances, je l'ai acheté ici et j'ai découvert les jolies illustrations de Pierre Caillou. Joyeux Noël Babelle !
Merci Catibou et joyeux Noël aussi à toi et à ceux que tu aimes !
Merci Cheyenne Angel, joyeux Noël !
Merci pour ta visite Pascal. J'espère être un jour autant publiée que toi. Joyeux Noël !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 23 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.