Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 avril 2010

Elisa et Charlotte

"Ce sont les vacances ! Elisa et ses parents arrivent à l'hôtel. La petite fille remarque un bien curieux personnage [qui] attend lui aussi la clé de sa chambre..."

Voici les premiers mots du récit qui paraîtra début août dans le magazine Charlotte aux fraises. Je suis ravie de cette nouvelle collaboration ! Il vous faudra patienter encore un peu pour connaître la suite et savoir quel est donc le mystérieux personnage que rencontre Elisa. Je suis impatiente de savoir qui illustrera mon histoire !

Commentaires

youhou bravo! je note pour l'acheter :)
bises!!

Écrit par : nomy | mercredi, 07 avril 2010

Hi hi! C'est ta fille qui va être fière! bises

Écrit par : anges et Lik | mercredi, 07 avril 2010

Merci Géraldine ! ;-))) C'est plutôt un magazine "girly" mais on l'a déjà acheté pour mon fils quand il était petit.Et mon histoire peut très bien être lue à un garçon.
Coucou Angélique ! Oui, je connais une Elisa qui sera heureuse de découvrir l'histoire illustrée !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 07 avril 2010

Félicitations!!!! Tu enchaines, bravo!

Écrit par : fripouille | mercredi, 07 avril 2010

Merci Fripouille ! J'enchaine très lentement....

Écrit par : Evelyne | vendredi, 09 avril 2010

Bravo Evelyne! Je suis sure que ce sera une très belle histoire . Je suis
impatiente de connaître la suite, oui! oui!
A présent tu peux revenir voir les photos de mon blog sur le salon de saint Hippolyte.
Je t'envoie plein de Biz à bientôt!

Écrit par : mandoline | samedi, 10 avril 2010

Merci beaucoup Mandoline ! je vais vite voir les photos sur ton blog ! Bon dimanche !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 11 avril 2010

As-tu demandé à Amélie Lamirand le nom de l'illustrateur ?
Je l'achèterai, compte sur moi !
Merci pour les "valises de soleil" :-)

Écrit par : joce | dimanche, 11 avril 2010

Merci Joce ! temps plus gris et plus frais aujourd'hui.
Oui, j'ai eu l'info en fin de semaine dernièr mais je ne sais pas si je peux la dévoiler.
Bonnes vacances à toi !

Écrit par : evelyne | lundi, 12 avril 2010

Oui, pourquoi pas ? Tu peux dévoiler le nom de l'illustrateur sinon tu n'aurais pas eu l'info.

Écrit par : joce | mardi, 13 avril 2010

une belle nouvelles!! les petites filles (... et les grandes aussi!!! hihihi) vont se régaler de cette nouvelle histoire!!!!
bravoooooo
gros bisous

Écrit par : tival | mardi, 13 avril 2010

Joce; je garde un peu le suspens, le temps de contacter l'illustratrice...
Merci Tival ! C'est une histoire qui ne fait pas grossir, on peut donc se regaler sans arrière-pensée !Youpi !

Écrit par : Evelyne | mardi, 13 avril 2010

Bravo, encore une belle nouvelle! :)

Écrit par : Sabbio | mercredi, 14 avril 2010

Merci Sabbio !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 14 avril 2010

Bravo pour cette autre parution!

Écrit par : Bérénice | samedi, 24 avril 2010

Bienvenue sur mon blog, Bérénice ! ET merci !

Écrit par : Evelyne | lundi, 26 avril 2010

Les commentaires sont fermés.