Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 mai 2010

Revoilà le joli mois de mai...

Après d'excellentes vacances en Arles, la (re)découverte de sites gallo-romains extraordinaires dans deux magnifiques régions : Pont-du-Gard, Glanum, Arelate..., une fabuleuse journée d'immersion dans la Gaule romaine à Nemausus, un passage par le musée Haribo et la visite d'une expo fabuleuse dans un musée fabuleux : César, le Rhône pour mémoire, il a bien fallu reprendre le rythme habituel. Heureusement, à mon retour, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir dans mon courrier un exemplaire dédicacé par Jocelyne Marque de son roman "Maha, oiseau de pluie" (édité chez Averbode). Je vais profiter du week-end pour le lire. Merci Jocelyne ! Allez donc faire un tour sur son joli blog, c'est toujours le bonheur !

J'ai profité des vacances pour écrire une courte histoire et la presque totalité de deux autres. J'espèrais faire mieux mais je n'ai pas eu le temps. J'ai eu deux retours positifs (c'est toujours agréable) et j'espère qu'à plus ou moins long terme ils déboucheront sur des parutions. J'attend des réponses, encore et toujours. Je manque toujours de temps et je suis très en retard pour répondre à mes mails. Bon premier mai à tous !

Commentaires

Je suis contente que tu ai eu un retour positif sur ton travail ... tu le mérites !
Alors Haribo ... c'était comment ????? Je sais ... je sais c'est la gourmande qui parle ;)

Écrit par : Lou | samedi, 01 mai 2010

Des retours positifs ?... Chouette ! Vite, raconte !
Je t'ai envoyé quelques brins de muguet pour te porter chance :-)
Merci pour mon "Maha, oiseau de pluie".
Dans la même collection, j'ai lu "Des coquelicots pour Papyjan" de Viviane khourdifi (Vive) : C'est une très belle histoire !!
Bises Évelyne.

Écrit par : joce | samedi, 01 mai 2010

Merci Lou ! Haribo c'est... sympa ! Moi je suis très chocolat et pas bonbon, donc pas de tentation ! J'ai juste mangé 2 ou 3 fraises tagada. La boutique regorge de paquets de bonbons : des petits et aussi des gros de 2 kg ! On est quand même reparti avec 2 cartons remplis de paquets de bonbons ! ;-)))
Coucou Joce : j'ai lu Maha... en sirotant mon café et je me suis régalée : très belle histoire, très bien écrite, un petit moment de bonheur ! Merci à toi ! Merci pour le muguet, je vais aller voir !

Écrit par : Evelyne | samedi, 01 mai 2010

Des retours positifs: Que du bonheur alors!!!

Écrit par : fripouille | samedi, 01 mai 2010

Et bien , vive le mois de mai avec toutes ces bonnes nouvelles ! BRAVO :)

Écrit par : bénédicte | dimanche, 02 mai 2010

Les bonnes nouvelles arrivent toujours en même temps !!
Je suis contente pour toi !!

Écrit par : NINI | dimanche, 02 mai 2010

Merci Fripouille, Bénédicte et Nini. Ca m'encourage d'avoir des retours positifs. Dans un cas je vais proposer d'autres textes pour de prochains projets, dans l'autre je vais croiser les doigts en espérant que ce qui a plu à l'éditrice tout en n'étant pas conforme à la ligne éditoriale plaira aussi au comité de lecture et je vais proposer de nouveaux textes.
Bon dimanche !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 02 mai 2010

Les retours positifs, ça fait un bien fou, ça te dit que d'autres bonnes nouvelles arriveront ensuite, ça te stimule. Les vacances intéressantes en famille aussi, ça donne plein d'idées !

Le livre de Joce ? Faut que je me le procure ! Comment as-tu fait pour l'avoir dédicacé, elle te l'a envoyé ?

Bises

Écrit par : catibou | samedi, 08 mai 2010

Coucou Catibou ! Oui, j'ai reçu le livre directement de son auteur. ;-)))
J'espère que j'aurai un exemplaire dédicacé par toi et Géraldine pour "Raccomodeuse...". -)))
Et j'espère effectivement que les retours positifs aboutiront sur des réponses positives à plus ou moins long terme.
Bon dimanche !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 09 mai 2010

Les commentaires sont fermés.