Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 mai 2010

Une belle histoire

Petit moment de bonheur samedi dernier pour oublier le mauvais temps : la lecture de Maha, oiseau de pluie, le joli petit roman de Jocelyne Marque paru dans la collection Récits Express chez Averbode (pour les 10/13 ans). L'histoire est très belle, très bien écrite, je me suis régalée à la lire tout en sirotant mon café. J'espère que Jocelyne écrira une suite car je suis impatiente de savoir ce que vont devenir Maha et Isabelle.

Commentaires

Je me prépare un café ... et je vais voir ça :)

Écrit par : Lou | vendredi, 07 mai 2010

J'espère, Lou, que tu n'as pas oublié le chocolat avec le café ! (Comment ? Moi gourmande ? Pas du tout !)
Bon dimanche ! Ici c'est ENCORe la pluie...pffff....

Écrit par : Evelyne | dimanche, 09 mai 2010

Merci Évelyne pour ta gentillesse... Oui, il faudra que je songe à écrire une suite !
Bonnes vacances :-)

Écrit par : joce | samedi, 15 mai 2010

OUi, oui ! J'attends la suite ! C'est vrai que ce jour là, je me suis vraiment régalée à lire ton histoire tout en sirotant mon café ! Un petit moment de bonheur bien agréable ! Une petite pause hors du temps, dans ma bulle ! C'est grâce à toi, merci ! Tu es un auteur de talent ! Bravo !

Écrit par : evelyne | vendredi, 21 mai 2010

Les commentaires sont fermés.