Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 octobre 2010

"Trois miettes de pain" : conte cherche éditeur

La neige tombait à gros flocons. Debout derrière la vitre embuée, Natalia ne distinguait plus le ciel de la terre. Tout était blanc à perte de vue. Le vent soufflait fort, faisant tourbillonner la neige dans un étrange et glacial ballet. Natalia frissonna. Ce n'était pas encore aujourd'hui que son père chéri reviendrait à la maison. Aucun homme ne pouvait braver une telle tempête...

Hiver.jpg

"Les trois miettes de pain", très joliment illustré par la très talentueuse Géraldine Hary, est un conte qui nous transporte en Russie. Je l'ai écrit à partir de cette superbe illustration que j'adore. Il part à la recherche d'un éditeur. Croisons les doigts....

08:58 Publié dans Projets | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

Très bel extrait qui donne envie de voir la suite. Je croise les doigts avec vous !

Écrit par : armelle | lundi, 01 novembre 2010

Je croise les doigts pour vous ! Ça a l'air d'être un très beau projet.

Écrit par : Claire | lundi, 01 novembre 2010

Je croise les doigts pour vous ! Un bien beau projet...

Écrit par : Claire | lundi, 01 novembre 2010

Pardon, j'ai du poster en double (je ne vois pas les commentaires, j'ai donc reposté mais je vois qu'il y en a 3...)

Écrit par : Claire | lundi, 01 novembre 2010

C'est bien ça, désolée... ;-)
Comme ça, j'ai croisé doublement les doigts !

Écrit par : Claire | lundi, 01 novembre 2010

Merci beaucoup Armelle ! Les autres illustrations sont visibles sur mon blog (notes plus anciennes) et sur celui de Géraldine Hary. C'est un projet qui me tient à coeur, alors il faut beaucoup de doigts à croiser ! ;-))
Merci Claire ! Grâce à toi j'ai plein de commentaires sur mon blog ! ;-))) et comme j'ai besoin de plein de doigts croisés, ça tombe bien !

Écrit par : Evelyne | lundi, 01 novembre 2010

Bravo! Bravo!
Cela à l'air trés, trés beau! Une merveilleuse histoire

Écrit par : mandoline | mardi, 02 novembre 2010

Un beau projet ! J'espère qu'il gagnera le cœur d'un éditeur.

Écrit par : joce | mercredi, 03 novembre 2010

Merci beaucoup Mandoline !
Merci aussi Jocelyne. Depuis le temps qu'on en parlait de ce projet, on a finit par l'envoyer et on croise les doigts !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 03 novembre 2010

On croise pour vous les filles!!!!

Écrit par : Valérie de la Torre | mercredi, 03 novembre 2010

Merci beaucoup Valérie ! ;-)))) Quelques envois sont déjà fait, j'en ai d'autres de prévus.... Pas de retour pour l'instant alors on continue à croiser....

Écrit par : evelyne | jeudi, 04 novembre 2010

Merci beaucoup Valérie ! ;-)))) Quelques envois sont déjà faits, j'en ai d'autres de prévus.... Pas de retour pour l'instant alors on continue à croiser....

Écrit par : evelyne | jeudi, 04 novembre 2010

Ce projet à l'air vraiment beau!! Moi aussi je croise mes doigts avec vous!! :)) Bisous

Écrit par : manola | jeudi, 04 novembre 2010

Grazie mille Manola ! Merci pour ta visite et pour ton gentil commentaire ! Bon week-end !

Écrit par : evelyne | vendredi, 05 novembre 2010

Bonjour,

Nous avons découvert votre site il y a peu et nous voudrions vous proposer la publication gratuite de votre œuvre dans notre librairie en ligne.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@adn-autoedition.com

A très bientôt,
Chrys
ADN auto-édition

Écrit par : Chrys | samedi, 06 novembre 2010

je croise aussi les doigts pour vous....

Écrit par : Babelle | vendredi, 12 novembre 2010

Merci beaucoup Babelle,on a besoin de tous les doigts disponibles !
Bon week end.

Écrit par : Evelyne | samedi, 13 novembre 2010

Longue vie à votre projet à toutes les deux !

Écrit par : Agnès Laroche | lundi, 15 novembre 2010

Merci Agnès. Déjà trois réponses, négatives malheureusement et même pas personnalisée. On continue à espérer....
Bonne semaine.

Écrit par : evelyne | lundi, 15 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.