Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 mars 2010

Un conte russe (suite)

tabletravailGéraldine.jpgLes saisons illustrées par Géraldine Hary m'ont beaucoup plu. J'ai particulièrement craqué pour l'hiver. Il y a quelques mois j'ai enfin trouvé le temps d'écrire une histoire, un conte qui se passe en Russsie. Géraldine Hary a repris ses pinceaux et ses couleurs pour notre projet commun. La première illustration, qui correspond au début de l'histoire, est à la hauteur de mes espérances ! Merci Géraldine !!!! Nous espérons que notre bonheur à toutes deux d'écrire et d'illustrer cette histoire trouvera vite un écho favorable auprès  d'un éditeur !

Natalia1.jpg

La neige tombait à gros flocons. Debout derrière la vitre embuée, Natalia ne distinguait plus le ciel de la terre. Tout était blanc à perte de vue. Le vent soufflait fort, faisant tourbillonner la neige dans un étrange et glacial ballet. Natalia frissonna. Ce n'était pas encore aujourd'hui que son père chéri reviendrait à la maison. Aucun homme ne pouvait braver une telle tempête...

16:56 Publié dans Projets | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

C'est un vrai plaisir de voyager à travers ton joli conte :)

Écrit par : nomy | jeudi, 01 avril 2010

Tout le plaisir est pour moi, Géraldine ! Tes illustrations sont superbes, magnifiques ! Merci à toi d'avoir aimé mon histoire ! Je suis ravie !

Écrit par : evelyne | jeudi, 01 avril 2010

J'aime beaucoup le début !!! C'est prometteur :)

Écrit par : Lou | jeudi, 01 avril 2010

Doux et poétique, la suite, on la veut !

Écrit par : agnes laroche | vendredi, 02 avril 2010

Géraldine et toi, un talentueux duo de charme.
Un coup de baguette magique... Que ce projet d'album soit édité !

Écrit par : joce | samedi, 03 avril 2010

Superbe! Vous formez un joli binome!

Écrit par : fripouille | samedi, 03 avril 2010

Merci beaucoup Lou et Agnès.Je mettrai peut-être un autre bout du texte sur le blog dans quelque temps. J'espère que les éditeurs auront autant bon goût que vous ! ;-))
Gentille fée Joce, merci de ton soutien idéfectible ! J'espère que les aventures de Mister Poireau seront bientôt en vente et qu'il y aura peut-être une suite car j'aime beaucoup le texte et les illustrations qui vont avec !
Merci Fripouille ! Et bravo pour tes futures publications ! Tu cartonnes !

Écrit par : Evelyne | lundi, 05 avril 2010

Les commentaires sont fermés.