Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 novembre 2010

Les poupées russes de Lilly...

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un extrait des illustrations sur lesquelles Lilly Seewald travaille pour donner vie à mon histoire.... Moi j'adore, et vous ?

Poupeesrusses1.jpg

mercredi, 24 novembre 2010

Lilly, Katia et moi...

C'est Lilly Seewald qui illustre mon histoire, "Les poupées russes de Katia" (parution janvier 2011 dans le magazine Charlotte aux fraises). J'ai découvert des extraits sur son blog, c'est très joli ! J'ai hâte d'en voir plus !

mercredi, 17 novembre 2010

Youpi ! C'est Noël avec Bambi !

Bambi-numero-260.jpgLe magazine Bambi n° 260 pour les petits (18 mois - 3 ans) vient de paraître. Les deux poésies que j'ai écrites sur le thème de Noël, "C'est Noël " et "Qui viendra ce soir" sont adorablement illustrées par Nancy Delvaux. Youpi ! Je suis ravie !

lundi, 15 novembre 2010

"Les deux royaumes" : conte cherche éditeur (bis)

Je partage deux beaux projets avec Géraldine Hary : "Les trois miettes de pain" et "Les deux royaumes". Le dernier est né dans le cadre de Tandem jeunesse 2008 (projet 6). Cette fois encore, j'ai craqué sur une belle illustration de Géraldine, je lui ai proposé un projet d'histoire qu'elle a accepté. Il est temps que ce conte parte à la recherche d'un éditeur. Croisons les doigts pour qu'il en trouve un très vite.

En chaussettes.jpg

Il était une fois, il y a très longtemps et bien loin d’ici, un tout petit royaume. Dans ce royaume, tout était minuscule : les objets, les maisons, les animaux, les habitants, le château royal.

Dans ce minuscule château vivait une minuscule demoiselle, la princesse Eléonore. Elle aimait beaucoup jouer avec ses parents et ses amis. Elle aimait aussi se promener, donner des graines aux oiseaux, caresser les agneaux, courir après les papillons, cueillir des fleurs ou des fruits.

14:37 Publié dans Projets | Lien permanent | Commentaires (4)