Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 décembre 2010

Quoi de neuf en décembre ?

Il fait froid ! Avec un temps pareil, la frileuse que je suis passerais bien ses journées au chaud sous la couette à écrire des histoires en sirotant du chocolat chaud. Malheureusement, un tel programme n'est compatible ni avec ma vie professionnelle ni avec ma vie familiale.

Ces derniers temps, je me suis souvent retrouvée dans le sous-sol d'un musée. Comment, pourquoi ? Je vous le dirai bientôt. J'espère bien revoir la lumière ce week-end !

Et puis revoilà le Téléthon. Grâce aux dons, la recherche travaille pour nous tous contres les myopathies, les maladies rares, les infarctus du myocarde, la DMLA, les cancers... Nous sommes tous concernés ! Alors,  faites un petit geste pour que les ruisseaux deviennent de grandes rivières et que le rêve devienne réalité ! Donner au Téléthon n'empêche pas de soutenir d'autres causes, au contraire ! Bon week end !

Commentaires

Je suis intriguée : Dans le sous-sol d'un musée ? Dis-moi tout !!

Écrit par : joce | samedi, 04 décembre 2010

Mystère et boule de gomme Joce ! ;-)))))

Écrit par : evelyne | samedi, 04 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.