Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 décembre 2010

Petite frayeur

Petite frayeur hier alors que j'étais au téléphone avec la rédactrice de Bilou (Milan Presse) à propos de mon histoire "Trois petits tours de manège" qui doit paraître dans ce magazine en janvier. Lorsqu'elle m'a parlé d'un problème de "crédits", j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un problème de sous et j'ai eu peur que mon histoire ne paraisse finalement pas. Ouf ! Ce n'était pas ça ! Mon histoire va bien paraître comme prévu, mais une erreur de maquette a fait que c'est le nom de l'auteur de l'histoire du numéro actuel qui va figurer et non le mien. Mon égo n'étant pas surdimensionné et n'étant pas moi même à l'abri d'une erreur, j'ai bien pris la chose. Après tout, la plupart des parents ne regardent même pas le nom de l'auteur et de l'illustrateur. Et puis, l'essentiel ce n'est pas moi, c'est l'histoire. Et comme prévu, elle atteindra bien son objectif : les enfants. Bonne soirée tout le monde !

Commentaires

Belle leçon d'humilité... bravo Evelyne :)

Écrit par : Sabbio | vendredi, 10 décembre 2010

Coucou Sabbio ! De toute façon, c'est fait, alors,comme il y a des choses bien plus graves dans la vie, autant prendre ça du bon côté ! Ce sera un numéro collector ! ;-)))

Écrit par : evelyne | samedi, 11 décembre 2010

C'est de le prendre comme ça ... C'est quand même dommage !

Écrit par : bénédicte | dimanche, 12 décembre 2010

Dommage en effet... mais bon je ne dors pas sous les ponts, j'ai à manger tous les jours, un travail intéressant... alors je relativise.

Écrit par : evelyne | mardi, 14 décembre 2010

Dommage en effet... mais bon je ne dors pas sous les ponts, j'ai à manger tous les jours, un travail intéressant... alors je relativise.

Écrit par : evelyne | mardi, 14 décembre 2010

Oui c'est quand même dommage, j'espère que ce sera la dernière fois que ça arrive !
bizzzz

Écrit par : Ingrid | dimanche, 19 décembre 2010

J'espère aussi Ingrid !
Bonne semaine !

Écrit par : evelyne | dimanche, 19 décembre 2010

Tu es très zen Evelyne mais moi aussi je trouve cela dommage pour toi. C'est important que l'on sache qui écrit de si beaux textes. Mais tu pourras te reprendre j'en suis certaine.Tu le mérites.

Écrit par : Lune | mercredi, 22 décembre 2010

Et bien je trouve que tu es super zen !!! moi j'aurai fait un scandale !!!! Non ... je plaisante ! Ravie pour cette future parution :)

Écrit par : Lou | jeudi, 23 décembre 2010

Coucou Lune. Et oui c'est important de savoir qui est l'auteur du texte. Je suis déçue mais c'est comme ça. J'espère que tu as passé un bon Noël.
Coucou Lou. Merci !

Écrit par : evelyne | dimanche, 26 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.