Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 janvier 2011

Bonne année 2011 !!!

Je vous souhaite une très bonne année 2011 ! Qu'elle vous apporte santé et bonheur, joie et amour, succès et réussite ! et pour mes amis auteurs et illustrateurs, je souhaite plein de réponses positives, des contrats, des parutions... que du bonheur !

http://www.youtube.com/watch?v=XW56nJc3XPA

Commentaires

Très bonne année 2011 Evelyne ! Pleine de jolies histoires et de comptines, pleine de belles parutions !

Écrit par : Sandrine | samedi, 01 janvier 2011

tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence

qu elle t apporte joie, bonheur, santé et prospérité

gros bisous

Écrit par : tival | samedi, 01 janvier 2011

Je te souhaite egalement pleins de bonnes choses et beaucoup de succès dans tes écrits! Gros bisous!

Écrit par : stephanie | samedi, 01 janvier 2011

Plein de belles choses à toi aussi :)

Écrit par : bénédicte | samedi, 01 janvier 2011

Merci Sandrine, Tival, Stéphanie et Bénédicte !!! Et encore tous mes voeux !!!!!!

Écrit par : Evelyne | samedi, 01 janvier 2011

Je te souhaite de belles choses, à tout niveau, mais elle a bien fini avec tes jolies parutions, c'est de bon augure ;)))

Écrit par : Babelle | samedi, 01 janvier 2011

Merci Babelle ! Effectivement, des parutions fin 2010 et d'autres début 2011...pourvu que ça dure ! Bonne année à toi !

Écrit par : evelyne | dimanche, 02 janvier 2011

Je te souhaite une très belle année 2011 ainsi qu'à tes proches

Écrit par : armelle | lundi, 03 janvier 2011

Merci beaucoup Armelle. Moi aussi, je te souhaite une excellente année 2011, voeux à partager avec ceux que tu aimes !

Écrit par : evelyne | lundi, 03 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.