Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 janvier 2011

Bilou n°42 est paru !

bilou42.jpgVoici ma première parution de l'année : "Trois petits tours de manège", une histoire pour les petits dans le magazine Bilou (Milan Presse) qui vient de sortir en kiosque. Comme je vous l'ai déjà expliqué, suite à une erreur dans la maquette, ce n'est pas mon  nom qui figure mais celui de l'auteur de l'histoire parue dans le numéro précédent. C'est pourtant bien moi qui ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce texte. Les illustrations sont signées Emiri Ayashi. Elles sont adorables : de belles et lumineuses couleurs qui donnent une sensation de relief et de profondeur, de mignons personnages, des détails.. bref, je suis très heureuse de voir mon histoire prendre vie ainsi !

Commentaires

Bravo, bravo pour cette nouvelle parution ! Tu as conclu l'année 2010 avec Bambi et tu inaugures 2011 avec Bilou ! J'ai hâte de la découvrir...

Écrit par : Claire | mardi, 04 janvier 2011

Bravo à toi !!

Écrit par : ingrid | mardi, 04 janvier 2011

Un grand bravo ! Tu commences très bien l'année!
Bisous

Écrit par : stephanie guyon | mardi, 04 janvier 2011

Merci beaucoup Claire ! J'espère que cette année je vais avoir plein de parutions !!!!!! Pour l'instant il y en a trois prévues en début d'année, plus les 2 romans fin 2011 ou 2012 et pour le reste... il faut bosser et attendre les réponses... Je te souhaite aussi beaucoup de parutions !
Merci beaucoup Ingrid et très b onne année !
Merci Stéphanie !

Écrit par : evelyne | mardi, 04 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.