Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 mai 2011

En panne !

Je suis toujours en panne ! En panne d'internet, en panne d'inspiration! Et aussi en panne de temps libre : très difficile de dégager du temps pour réfléchir entre le boulot et la vie familiale ! Comme toutes les mamans, j'ai mille vies qui sont parfois difficiles à concilier.

Tous mes projets sont en attente... Mais je ne baisse pas les bras : j'ai toujours en ligne de mire les magazines pour lesquels j'ai envie d'écrire et un joli projet d'écriture à quatre mains avec Valérie de la Torre ! Quand aux prochaines parutions, pas grand chose de neuf : "Pat le pirate" paraîtra au Canada mi juin et deux parutions presse sont prévues pour l'automne ou l'hiver. Pour le reste, les dernières réponses reçues sont négatives. Mais il m'en faudrait plus pour abandonner ! Bonne fête à toutes les mamans et bon week-end !

Commentaires

Ah, ah, des parutions que je connaissais et d'autres que je découvre (en presse... ?).
Félicitations Évelyne !
Malgré beaucoup de "turbulences", tu parviens à suivre ton petit bonhomme de chemin... et c'est bien !

Écrit par : joce | lundi, 30 mai 2011

Coucou Joce ! Rien de neuf, ce sont les parutions dont je t'ai parlé. Pas de nouvelle parution en vue pour l'instant. Mais je vais redémarrer cette semaine. je vais essayer de profiter du pont pour refaire des envois et me remettre à l'écriture (Sainte inspiration priez pour moi !)
bises

Écrit par : Evelyne | mardi, 31 mai 2011

Allez, ca va revenir ... avec les beaux jours et les jours de libres :)

Écrit par : bénédicte | mardi, 31 mai 2011

Ca commence à revenir... Merci Bénédicte... je me suis remise à écrire aujourd'hui et suis de nouveau connectée... mais tous mes textes sont dans l'ordi non connecté...grrrrr..... transfert à prévoir...
Bon week end !

Écrit par : evelyne | jeudi, 02 juin 2011

Super, tu vas voir, c'est reparti ! Bon courage pour tous tes projets et tes envois ;-)

Écrit par : Claire | dimanche, 05 juin 2011

Merci Claire ! lire ton hsitoire dans "Moi je lis" a dû avoirun effet magique sur moi ! ;-)))

Écrit par : evelyne | dimanche, 05 juin 2011

Les commentaires sont fermés.