Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 juin 2011

Quoi de neuf en juin ?

Je suis de nouveau connecté à internet. Youpi ! 

 L'inspiration revient doucement et me mène vers l'Ecosse. Je suis partie d'un début d'histoire que j'avais en tête depuis très longtemps. Les premières images sont aussi nettes qu'un film HD ! J'ai écrit les deux premiers petits chapitres. Reste à paufiner l'intrigue, les indices et à écrire le tout, puis à proposer mon histoire à ... je vous le dirai si ça marche ! En tout cas, c'est très agréable de voyager par la pensée !

Commentaires

Oh oui fais nous voyager !

Écrit par : bénédicte | mercredi, 08 juin 2011

C'est un roman ? C'est pour quel âge ?

Écrit par : Olivier Dupin | mercredi, 08 juin 2011

Eh bien, ce sont 2 excellentes nouvelles !!! Bravo !

Écrit par : Claire | mercredi, 08 juin 2011

C'est chouette tous ça ! Reviendu parmi nous et avec de l'inspiratiion! Bisous

Écrit par : stephanie | mercredi, 08 juin 2011

Voyager par la pensée : économique et infiniment sympathique :-)
Beau voyage en Écosse et bonne inspiration, Évelyne !

Écrit par : joce | jeudi, 09 juin 2011

Merci à tous !!!
Depuis le temps que j'avais ce début d'histoire en tête...
Petit roman pour les 8 12 ans.
Pourvu que je puisse profiter du WE pour avancer et si possible conclure....

Écrit par : evelyne | jeudi, 09 juin 2011

Eh ben voilà!!! L'inspiration revient!!! Tu vois, il ne fallait pas désespérer.
A très vite Evelyne

Écrit par : Valérie de la Torre | lundi, 13 juin 2011

Merci Valérie ! Je vais essayer de me mettre enfin à notre projet dans les prochains jours !

Écrit par : evelyne | mercredi, 15 juin 2011

SUPER TON BLOG !
J ' ai de quoi me " nourrir "..!
C 'est un vrai régal , un vrai festin...
Je vais commencer par" picorer" , en apéro...
et en musique , en plus!
Amicalement , Myriam

Écrit par : danois -doucet myriam | lundi, 20 juin 2011

SUPER TON BLOG !
J ' ai de quoi me " nourrir "..!
C 'est un vrai régal , un vrai festin...
Je vais commencer par" picorer" , en apéro...
et en musique , en plus!
Amicalement , Myriam

Écrit par : danois -doucet myriam | lundi, 20 juin 2011

Merci Myriam pour tant d'enthousiasme !!!!

Écrit par : evelyne | mardi, 21 juin 2011

Les commentaires sont fermés.