Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 juin 2011

Retour au cirque

cirquelito.jpgBonne surprise hier en ouvrant ma boite à lettres : un exemplaire de la nouvelle édition de "26 histoires de cirque" chez Lito. Plein de jolies histoires joliment illustrées, dont la mienne, Quand je serai grand, mise en couleur par Charlie Pop. Une idée de cadeau pour les bons élèves qui seront bientôt en vacances !

Commentaires

Voila qui a l'air très sympa. C'est pour quel âge ?

Écrit par : Olivier Dupin | samedi, 25 juin 2011

Officiellement je ne sais pas... officieusement j'ai lu une histoire hier à ma fille de 4 ans et demi et les plus grands peuvent lire seuls. Cest un très joli collectif !
Bon dimanche Olivier !

Écrit par : evelyne | dimanche, 26 juin 2011

Une bonne idée ces rééditions. Un livre de plus à placer sur ton étagère !

Écrit par : joce | lundi, 27 juin 2011

Bravo Evelyne ! Un très beau recueil !

Écrit par : Claire | lundi, 27 juin 2011

Coucou Joce ! C'est le 5ème exemplaire, la 5ème couverture et le même contenu intérieur ! Une belle collection !
Merci Claire ! Je suis ravie de voir ces rééditions qui permettent aux histoires de continuer d'aller à la rencontre des enfants !

Écrit par : Evelyne | mardi, 28 juin 2011

Adorable!!! :-)

Écrit par : francesca | samedi, 08 octobre 2011

Merci Francesca et Bienvenue sur mon blog !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 09 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.