Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juillet 2011

Quand Mister Poireau mène l'enquête....

Mystere en cuisine.gif... cela donne un très bel album ! Jocelyne Marque, l'auteur de Mystère en cuisine a eu la gentillesse de m'envoyer un exemplaire dédicacé de son premier album illustré par Kristel Radoara. C'est une réussite ! Quel régal de le lire en dégustant un bon café accompagné d'un carré de chocolat ! Merci Jocelyne ! Une idée de lecture pour l'été ! 

Commentaires

Merci Évelyne !

Autre lecture mais plus difficile à trouver car il faut être abonné : "L'enquête de Lulu", parue aux éditions Averbode (Récits Express)...
Une enquête passionnante, signée Olivier Dupin !

Écrit par : joce | jeudi, 07 juillet 2011

Avec plaisir, j'ai beaucoup aimé alors je le dis !
Je n'ai pas lu le livre d'Olivier. c'est dommage qu'on ne puisse trouver facilement les Récits express !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 07 juillet 2011

Je l'ai découvert sur le site des P'tits Bérets et il m'a tout de suite fait envie !

Écrit par : Claire | vendredi, 08 juillet 2011

Il est très chouette , Claire ! Et la fin.... inattendue !
Bonne semaine et bravo pour toutes tes parutions !!!!

Écrit par : evelyne | dimanche, 10 juillet 2011

Merci Evelyne. Je suis fan des enquêtes de... Poirot, j'ai donc hâte de découvrir Poireau ;-)
Bonne semaine à toi aussi !

Écrit par : Claire | lundi, 11 juillet 2011

Moi aussi je suis fan de Poirot !

Écrit par : evelyne | mardi, 12 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.