Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 juillet 2011

Taguée !

Géraldine Hary m'a taguée sur son blog. Le principe de ce tag:

1 : Remercier celui qui vous a tagué. Je remercie donc Géraldine qui a eu la gentillesse de penser à moi. Géraldine Hary est une illustratrice de talent.  Nous partageons deux beaux projets qui sont toujours à la recherche d'un éditeur : Les deux royaumes et Les trois miettes de pain.

2 : mettre le logo du tag sur le blog :

bannière Geraldine.jpg


3 : mettre un lien vers la personne qui nous a taggué : http://harygeraldineillustrations.blogspot.com/

4 : dévoiler 7 choses sur vous. Alors, en vrac : je suis très bavarde, j'adore le chocolat, je mesure 1m52 (que du concentré, comme mini Mir !), j'adore regarder un vieil épisode de Columbo, le printemps est ma saison préférée,  je suis désordonnée (mais il parait que les gens désordonnés sont très créatifs, je suis donc hyper méga créative !), j'adore tricoter et broder mais je ne trouve jamais le temps de le faire !

5 et 6 : nommer 7 blogs qui devront faire comme vous et mettre un lien vers ces blogs : Valérie de la Torre, Claire Bertholet, Catibou, Olivier Dupin, Bénédicte Carboneill, Jocelyne Marque, Stéphanie Guyon.

7 : prévenir les personnes concernées. Mission accomplie !

Commentaires

Merci pour le tag ! Hélas mon blog est en pause pour l'été.

Mais, surprise !... Nous nous ressemblons beaucoup (y compris par le côté mini-Mir). En revanche, je n'aime pas trop tricoter, broder :-)

Écrit par : Joce | mercredi, 13 juillet 2011

Finalement, ces tags nous permettent de connaître nos points communs. C'est plutôt rigolo ! :-))
Bon week end Jocelyne !

Écrit par : evelyne | samedi, 16 juillet 2011

j'ai bien rigolé :) surtout pour le côté concentré ! ;)

Écrit par : rebz | samedi, 16 juillet 2011

Tant mieux si je t'ai fait rigoler Rebz ! Ben oui, je suis du concentré !

Écrit par : evelyne | samedi, 16 juillet 2011

Merci :) ... je comprend mieux certaines choses !!!
Je suis plus que désordonnée :)

Écrit par : bénédicte | dimanche, 17 juillet 2011

Tu me rassures, Bénédicte ! Je ne suis donc pas la seule ! ;-)))

Écrit par : evelyne | mardi, 19 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.