Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 juillet 2011

Quoi de neuf en juillet ?

Avant de me mettre en mode "vacances", je suis en mode "décompression/repos/rangement". J'espère aussi me mettre en mode "inspiration/écriture" très vite, notamment pour terminer mon histoire écossaise (toujours en attente) et avancer sur le projet d'écriture à quatre mains que m'a proposé Valérie de la Torre au printemps.

Une bonne nouvelle à vous annoncer avant de mettre ce blog en mode "pause" : Marion et le hérisson paraîtra dans Bilou  n°45 en octobre. Youpi ! En attendant, je vous souhaite d'excellentes vacances et vous donne rendez-vous en septembre !

Commentaires

Très bonnes vacances Evelyne! Profite bien! :) Plein de bisous et SUPER pour Marion et le hérisson!

Écrit par : Manola | jeudi, 21 juillet 2011

Bonnes vacances Évelyne ! Quelques kilomètres de plus... Tu es chez moi : je t'invite.

Félicitations pour Bilou, un joli et tendre magazine pour les petits !

Écrit par : joce | jeudi, 21 juillet 2011

Bravo pour cette nouvelle parution : tu cartonnes dans Bilou, c'est super ! Et bonnes vacances !!!

Écrit par : Claire | jeudi, 21 juillet 2011

BRavo! Encore une parution presse! Repose-toi bien et aère-toi l'esprit avant de te remettre à l'écriture! Bises

Écrit par : Valérie de la Torre | jeudi, 21 juillet 2011

Grazie Manola ! le vacanze erano molte belle ! Bonnes vacances à toi aussi !
Coucou Joce ! Merci pour cette invitation mais il y a déjà tant à voir et à visiter en Touraine que nous n'aurons pas le temps de monter un peu plus haut. Dommage ! Ce sera pour une prochaine fois !
Merci Claire et bonnes vacances à toi aussi !
Merci Valérie ! Je n'ai toujours rien écrit pour l'instant, pas un mot. Il faut que je me remettre vite dans le bain maintenant que mon cerveau est reposé. Bonnes vacances. Je te tiens au courant.

Écrit par : evelyne | vendredi, 12 août 2011

coucou Evelyne
je passe te souhaiter de tres bonnes vacances
reposes toi bien et surtout recharge bien les batteries pour un retour en force à la rentrée
je te remercie pour ton gentil message qui m a touché
tres gros bisous
tival

Écrit par : tival | vendredi, 12 août 2011

Les commentaires sont fermés.