Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 octobre 2011

Une jolie bannière pour mon blog ?

Je voudrais bien que mon blog s'orne d'une belle bannière....

Une bannière que je pourrais changer au gré de mon humeur, des saisons (Halloween, Noël...), du temps qu'il fait. Malheureusement, si j'arrive à faire danser les mots, je suis totalement incapable de dessiner. C'est pourquoi je fais appel aujourd'hui aux illustratrices et illustrateurs : si vous avez le temps et l'envie.... j'en serais ravie ! Les bannières qui me seront proposées tourneront sur mon blog et, bien sûr, cela me permettra de mettre à l'honneur le travail de l'illustrateur (trice) concerné(e). Alors, à vos pinceaux, à vos crayons, à vos tablettes ! Et bon week-end à toutes et à tous !

Commentaires

kikou, dis-moi ce que tu aimes (couleurs, thèmes,...ets) et j'essayerai de te faire un petit truc si tu veux !
Bisous ♥

Écrit par : stephanie | samedi, 15 octobre 2011

Merci Stéphanie. J'aime bien le rose, le mauve, le vert, les couleurs pastels... mais chaque illustrateur (trice) peut me proposer ce qu'il souhaite, cela permettra de varier. Fais en fonction de ton temps libre... je ne veux pas donner du boulot en plus... Bonne semaine !

Écrit par : evelyne | dimanche, 16 octobre 2011

alors moi j'ai pas le temps de te dessiner quelque chose, mais j'ai au moins 4 bannières avec les 4 saisons à te proposer... si tu vois de quoi je veux parler?
bises :) je réponds bientôt à ton mail :)

Écrit par : géraldine | lundi, 17 octobre 2011

Bientôt, la fashion week sera complètement dépassée. C'est sur ton blog qu'on viendra admirer le défilé ! Quelle bonne idée !

Écrit par : Muriel | mardi, 18 octobre 2011

Je t'ai fait une bannière cet après-midi mais il faudrait que tu me redonnes ton mail! Bisous !!

Écrit par : stephanie | mercredi, 19 octobre 2011

Oh oui Géraldine ! Je serais ravie !!! ;-))))
Merci Muriel ! Défilée c'est peut-être un grand mot quand même... :-))

Mille mercis Stéphanie. Je t'envoie un mail dans la soirée.

Écrit par : evelyne | mercredi, 19 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.