Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 octobre 2011

Une bannière pour mon blog !

C'est Stéphanie Guyon qui a été la plus rapide et qui a eu la gentillesse d'imaginer une très jolie bannière automnale pour donner des couleurs à mon blog. Mille mercis Stéphanie ! J'adore cette bannière ! Stéphanie et moi partageons un beau projet, "Le gâteau d'anniversaire de la princesse Bertille", qui est toujours à la recherche d'un éditeur. Allez donc faire un tour sur son blog...

Commentaires

Bravo à Stéphanie pour cette jolie bannière !
Évelyne, voilà de quoi donner des ailes à ton inspiration :-)

Écrit par : joce | jeudi, 20 octobre 2011

Je suis bien contente que ça te plaise !Et notre adorable projet qui patiente bien tranquillement..qu'est ce qu j'aimerai qu'il soit édité. Tu as été ma 1ere bînome alors j'y tiens beaucoup!!

Écrit par : stephanie | jeudi, 20 octobre 2011

Merci Joce ! Je te maile dans la journée !
Merci encore Stéphanie ! Je vais recommencer à faire des envois de notre projet auprès d'éditeurs... Croisons les doigts !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 20 octobre 2011

Très jolie effectivement.

Écrit par : Olivier Dupin | jeudi, 20 octobre 2011

Elle est jolie cette bannière Evelyne ! Elle a un vrai charme... suranné !

Écrit par : Marie Zim | vendredi, 21 octobre 2011

Merci Olivier ! la tienne est très réussie, ainsi que ton avatar. Je te souhaite de bonnes vacances !
Merci Marie ! Moi je la trouve douce et reposante.
Bon week-end.

Écrit par : Evelyne | vendredi, 21 octobre 2011

Je l'aime beaucoup cette bannière :)
...
Un petit quelque chose t'attend sur mon blog... ;)

Écrit par : rebz | jeudi, 24 novembre 2011

Merci Rebz !Tu n'imagines pas le bonheur que tu me fais !!!!!! Je suis très heureuse de faire partie des gagnantes !

Écrit par : evelyne | jeudi, 24 novembre 2011

coucou
voila un petit moment que je n avais pas posté sur ton blog!! et je découvre sa nouvelle présentation!!!
c est vraiment tres beau!!!
je file lire les autres articles
bonne journee
bisous

Écrit par : tival | mercredi, 07 décembre 2011

Coucou Tival !
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et pour le commentaire qui l'accompagne. Cela fait toujours plaisir quand les personnes qui passent laissent un gentil message . ;-)

Écrit par : evelyne | mercredi, 07 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.