Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 janvier 2012

Bonne année 2012 !

Janvier.jpgBonne année ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour les 12 mois à venir, une bonne santé, du bonheur, de l'amour, de belles rencontres. Je souhaite plus particulièrement à mes amis auteurs et illustrateurs de l'inspiration et des publications.

J'espère avoir très vite plein de bonnes nouvelles à vous annoncer. Pour l'instant je suis toujours en attente de la date de parution de deux histoires chez Bayard presse. Je viens aussi de recevoir un ouvrage canadien que j'attendais depuis longtemps... mais ça, je vous en parlerai dans quelques jours... Après un peu de repos, je vais vite me remettre à l'écriture et à l'envoi de manuscrits. J'ai du pain sur la planche !

Beaucoup de visiteurs sont venus sur ce blog le mois dernier à la recherche d'une poésie de Noël ou bien de Toute une année, poésie sur les douze mois de l'année parue il y a 3 ans dans Winnie magazine. J'en suis ravie. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela me fera plaisir ! La jolie illustration qui accompagne cette note a été réalisée par Camille Dubois, justement pour illustrer cette poésie !

Commentaires

Bonne année Évelyne : plein de bonheur personnel et éditorial !

Écrit par : Claire | dimanche, 01 janvier 2012

le lien vers claire ne fonctionne pas!
Bonne année! Bises!

Écrit par : nicole | lundi, 02 janvier 2012

En effet, ce matin, Canalblog était un peu bougon. Mais c'est bon, mon blog est accessible ;-)

Écrit par : Claire | lundi, 02 janvier 2012

Merci Claire ! Très bonne année à toi aussi ! que tout tes souhaits se réalisent, que l'inspiration ne te fasse pas défaut et que les éditeurs répondent favorablement à tes envois ! Je réponds très vite à ton mail !!!! ;-)))
Merci aussi Nicole ! Très bonne année 2012 ! Mêmes voeux que pour Claire ! Et surtout une excellente santé et plein de bonheur en famille !
Bises de Toulouse à vous deux et merci pour votre passage par ici. Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps mais on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année. Il me reste donc encore 28 jours !

Écrit par : Evelyne | lundi, 02 janvier 2012

Je te souhaite aussi une très belle année 2012 avec beaucoup de succès ! bises

Écrit par : stephanie | jeudi, 05 janvier 2012

Merci Stéphanie !!! Très bonne année 2012 à toi ! J'ai trouvé ta belle carte dans ma BAL hier soir en rentrant. Merci ! J'y réponds très vite !
Bon week end !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 06 janvier 2012

Très bonne année 2012 et merci pour le lien :)

Écrit par : Frédéric - Libellulobar | vendredi, 06 janvier 2012

Merci Frédéric ! Très bonne année à vous aussi ! Je mets les liens des sites et blogs que j'aime. D'ailleurs cela fait un moment que je n'ai pas fait un tour sur Libellulobar.... c'est l'occasion d'aller voir ce qu'il y a de nouveau. Bon week-end.

Écrit par : Evelyne | vendredi, 06 janvier 2012

Cette comptine plait beaucoup aux enseignants (si j'en juge par le nombre de visites sur mon blog). Ils ont très bon goût :)
Dommage, le lien vers Camille est invalide. J'aurais voulu la remercier pour les illustrations de mon histoire dans le Winnie de Noël... je n'ai pas pu.

Écrit par : joce | samedi, 14 janvier 2012

Coucou Joce,
Beaucoup de visiteurs viennent effectivement à partir de ton blog pour cette poésie. J'ai vu que le lien n'était plus bon, je n'en ai pas d'autre. J'ai envoyé un mail à Camille, j'attends sa réponse.... Bonne semaine !

Écrit par : Evelyne | lundi, 16 janvier 2012

Très belle année à toi Evelyne ! Je te souhaite le meilleur dans ta vie de tous les jours et sur ton chemin éditorial qui est de plus en plus fourni en belles parutions. Je souhaite qu'un jour nous ayons le plaisir de nous rencontrer..... mais ça je nous le souhaite chaque année depuis un fameux Prix Flaubert :-) Bises !

Écrit par : Marie Zim | jeudi, 19 janvier 2012

Je te retourne le compliment Évelyne : l'année commence bien par ici aussi ;-)
Bises du froid et bons prochains 12 mois!

Écrit par : Sardine | jeudi, 19 janvier 2012

Merci Marie ! J'espère aussi que nous aurons le grand plaisir de nous rencontrer pour de vrai !
Merci Sardine ! Ca commence tout doucement en fait, à tout les points de vue.... mais bon, c'est comme ça.....
Bonne semaine à vous !

Écrit par : Evelyne | lundi, 23 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.