Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 décembre 2011

Une bannière pour accompagner l'hiver....

L'hiver a chassé l'automne sans bruit. Noël frappe à notre porte.... Il est temps de mettre une belle bannière hivernale sur mon blog. Géraldine Hary, a eu la gentillesse de me confier son illustration de l'hiver, illustration que j'aime tellement qu'elle m'a inspirée une histoire : Les trois miettes de pain. Cette histoire est toujours à la recherc,he d'un gentil éditeur...  Géraldine est une illustratrice et un peintre de talent. J'ai le grand bonheur de partager un autre projet avec elle : Les deux royaumes, projet également en recherche d'une gentille maison d'adoption.... Et depuis peu Géraldine a ajouté une nouvelle corde à son arc en fondant avec son photographe d'époux une maison d'édition au nom évocateur : P'tit baluchon.

Je remercie Stéphanie Guyon pour sa belle bannière qui a illuminé ce blog pendant l'automne. Je vous souhaite à tous, que vous soyez des habitués de ce blog ou que vous veniez par hasard en cherchant une poésie pour illustrer Noël ou la nouvelle année, un NOEL rempli d'amour et de douceur... A très bientôt...

Commentaires

Je te souhaite à toi et tes proches de Joyeuses Fêtes de fin d'année ♥

Écrit par : stephanie | samedi, 24 décembre 2011

Merci Stéphanie ! très joyeux No^¨el à toi et à ceux que tu aimes. Je garde précieusement ta bannière, elle reviendra illustrer mon blog.

Écrit par : evelyne | samedi, 24 décembre 2011

Belles fêtes de fin d'année Evelyne :)

Écrit par : rebz | jeudi, 29 décembre 2011

Merci Rebz ! Très bonnes fêtes à toi aussi ! Et merci d'avoir contribué à la magie de cette période grâce au beau coffret que j'ai gagné sur ton blog !!!!! ;-)))

Écrit par : evelyne | jeudi, 29 décembre 2011

Trop tard pour te souhaiter un bon Noël mais pas pour un tout doux réveillon de la Saint-Sylvestre en attendant une année 2012 fabuleuse. Bises

Écrit par : catibou | vendredi, 30 décembre 2011

Merci beaucoup chère Catibou !!!!!! Tout pareil pour toi !!!!! J'espère que ta soirée de demain sera fabuleuse !!!!! Pour nous ce sera très calme mais cela me convient tout à fait !!!!! A très vite sur ton blog ou sur le mien ! Merci de ta visite et... à l'année prochaine !!! ;-)))

Écrit par : evelyne | vendredi, 30 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.