Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 février 2012

Bon anniversaire Papa !

Lily est une petite souris très étourdie. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de papa souris. Où est donc caché le cadeau que Lily a spécialement préparé pour son papa d'amour ?

Vous le saurez en lisant Bon anniversaire Papa dans le magazine Hello Kitty qui paraîtra en mai prochain. C'est ma première publication dans ce magazine pour petites filles. J'en suis très contente pour deux raisons : j'aime beaucoup cette petite histoire écrite il y a quelque temps déjà, j''ai hâte de la lire avec ma fille. C'est Marie-Pierre Tiffoin qui illustrera cette histoire. Youpi ! Je pense que ça va être très joli ! Bon anniversaire Papa !

Commentaires

Bravo Evelyne pour cette publication dans ce joli magazine. J'ai hâte de découvrir ton histoire...

Écrit par : Claire Bertholet | vendredi, 17 février 2012

Merci beaucoup Claire ! J'ai hâte aussi de découvrir la mise en page et les illustrations ! C'est toujours magique de voir son histoire prendre vie sous la plume d'un illustrateur !
Bon week-end !!!!

Écrit par : Evelyne | vendredi, 17 février 2012

wouah, que du beau!! bravo....

Écrit par : Babelle | samedi, 18 février 2012

Merci Babelle !

Écrit par : Evelyne | samedi, 18 février 2012

Une jolie histoire pour un magazine tout doux ! Sûr et certain, j'achèterai ce Hello Kitty de mai :)
Je suis impatiente de découvrir "Bon anniversaire papa", illustré par Marie-Pierre Tiffoin !

Écrit par : joce | dimanche, 19 février 2012

Merci beaucoup Jocelyne ! ;-)))
Je suis très impatiente moi aussi de découvrir l'histoire illustrée.
Bonne semaine

Écrit par : Evelyne | lundi, 20 février 2012

Félicitations et un super magasine !

Écrit par : stephanie | lundi, 20 février 2012

Merci beaucoup Stéphanie !

Écrit par : Evelyne | mardi, 21 février 2012

Les commentaires sont fermés.