Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 février 2012

Des projets plein la tête

Après un début d'année au ralenti, l'inspiration et l'envie d'écrire sont revenues au grand galop. J'ai terminé un roman rempli de dinosaures (commencé en novembre) pour de jeunes lecteurs (7/9 ans). Je me suis régalée !  J'ai écrit deux histoires "de filles" pour un magazine. Elles n'ont pas été choisies, tant pis.

Le projet que je partage avec Valérie de la Torre commence à prendre une belle tournure. Nous sommes dans la dernière ligne droite avant de passer à la relecture finale et à l'envoi à des éditeurs. C'est ma première expérience de co-écriture et j'avoue que j'y prends beaucoup de plaisir ! Merci Valérie de m'avoir proposé cette belle collaboration !

Je travaille sur un petit roman commencé en 2009 et que j'espère terminer très vite. Une illustratrice pleine de talent et que j'adore m'a proposé un beau projet. J'ai adhéré à la charte des auteurs et des illustrateurs.... Bref, je suis très occupée et le moral est au beau fixe !

Commentaires

Que de bonnes nouvelles tout ça!!!! Bises

Écrit par : Valérie de la Torre | samedi, 25 février 2012

bravo, c'est le printemps qui pointe ses bourgeons et sa renaissance...moi j'ai plutôt tendance à lever le nez de mon ordinateur...;)) bonne route pour ces nouveaux projets....

Écrit par : Babelle | samedi, 25 février 2012

Merci Valérie !
Merci aussi Babelle ! Oui, vive le retour du printemps !!!!!

Écrit par : Evelyne | samedi, 25 février 2012

Ha ouais!! C'est chouette tous ça !!
Moral et inspiration au rendez-vous...c'est tout bon ça !

Écrit par : stephanie | samedi, 25 février 2012

Merci Stéphanie ! C'est chouette en effet car l'année avait mal commencé côté forme et inspiration. Je suis contente que ça redémarre ! Bon WE !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 26 février 2012

De beaux projets en cours de réalisation ou terminés... j'adore !
Bravo Évelyne !
Et c'est une belle idée de t'associer à Valérie :)

Écrit par : joce | mercredi, 29 février 2012

Merci Jocelyne !!!!! Le printemps va arriver, tout redémarre... C'est super !!!! Il ne manque plus que des réponses positives de la part des éditeurs pour complèter le tableau !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 29 février 2012

Les commentaires sont fermés.