Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 mars 2012

Trois histoires de Noël... en 2013

Lundi soir, un mail m'a fait sauter au plafond et pousser des cris de joie. Juste quelques mots sur mon écran d'ordinateur et pourtant beaucoup de bonheur !

Les éditions Lito sortiront en août 2013 un recueil de 24 histoires pour attendre Noël. Trois de mes histoires seront au sommaire : "En attendant Noël", "La toute petite maison" et "C'est quand Noël ?". J'en suis trééés heureuse !

J'adore ces livres où chaque soir de décembre, on découvre une nouvelle histoire en famille. J'ai le précédent recueil édité par Lito il y a quelques années. J'avais très envie d'être au sommaire du prochain. C'est fait ! Triple youpi !!!

Commentaires

Un grand bravo à toi ! Le talent finit par payer...

Écrit par : catibou | mercredi, 28 mars 2012

Merci Catibou !!!! ;-)))

Écrit par : Evelyne | jeudi, 29 mars 2012

Bravo Évelyne !!

Écrit par : joce | vendredi, 30 mars 2012

Merci Jocelyne !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 30 mars 2012

wouah! Que dire sinon...bravo, Evelyne!!!

Écrit par : Babelle | samedi, 31 mars 2012

Merci Babelle !!!

Écrit par : Evelyne | samedi, 31 mars 2012

Mille bravos, Evelyne : c'est une excellente nouvelle ! Trois histoires, rien que ça et dans une très belle maison d'édition : chapeau !

Écrit par : Claire Bertholet | mercredi, 04 avril 2012

Merci beaucoup Claire !
Je vois que toi aussi tu as de belles parutions !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 05 avril 2012

Triple bravo Évelyne!
C'est le grand succès sur ce coup-là, dis donc :)

Écrit par : Sardine | lundi, 16 avril 2012

Triple merci Sardine !!!

Écrit par : Evelyne | mercredi, 18 avril 2012

Les commentaires sont fermés.