Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 mars 2012

Les jolies illustrations de Marie-Pierre Tiffoin !

Illus MP Tiffoin.jpgJ'ai de la chance : ce sont toujours des personnes de talent qui illustrent mes histoires.

Cette fois, la rédaction d'Hello Kitty a choisi Marie-Pierre Tiffoin pour mettre des images sur mon histoire "Bon anniversaire papa". Je suis vraiment heureuse des illustrations que Marie-Pierre m'a montrées en avant-première : c'est adorable, coloré, tout mignon, exactement ce que j'aime. Quelle chance ! Merci Amélie et merci Marie-Pierre ! Vivement le mois de mai, que paraisse le numéro d'Hello Kitty dans lequel cette histoire va être publiée !

Commentaires

c'est trop mignon, j'ai le coeur qui fond, et mille bravos pour cette nouvelle parution...

Écrit par : Babelle | samedi, 10 mars 2012

Merci Babelle ! Nous allons donc nous succéder dans Hello Kitty : moi en mai, toi en juin ! Bon week end !

Écrit par : Evelyne | samedi, 10 mars 2012

Un beau printemps pour toi Evelyne, bravo ! Mais hélas, je t'ai tagguée.... Bises

Écrit par : catibou | jeudi, 15 mars 2012

Merci Catibou ! Je te souhaite aussi un beau printemps et plein de bonnes choses. C'est gentil de penser à moi. Si j'ai le temps, je ferai ce tag.... ah ! Le temps ! Il m'en faudrait beaucoup plus pour faire tout ce que je voudrais faire ! A quand des journées de 48h ?
Bises de Toulouse

Écrit par : Evelyne | jeudi, 15 mars 2012

Les commentaires sont fermés.