Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 avril 2012

Une histoire de petite souris...

Pour oublier le temps hivernal qui règne en ce moment, voici un extrait de "Bon anniversaire papa" qui paraîtra dans quelques jours dans le magazine Hello Kitty. Aux pinceaux, c'est la talentueuse Marie-Pierre Tiffoin ! J'ai de la chance !

Bon anniversaire papa.jpg

 

Lily se réveille de très bonne heure. Elle veut être la première à embrasser son Papa et lui offrir le cadeau qu’elle a spécialement confectionné pour lui. Sans faire de bruit, elle se lève, se débarbouille, s’habille et met ses chaussons roses. Puis elle se met à quatre pattes sur le tapis pour attraper le paquet sous le lit. Mais, surprise ! Le cadeau n’est pas caché là !

 

Commentaires

Bravo Evelyne et Marie-Pierre! C'est vraiment très mignon!

Écrit par : Valérie de la Torre | jeudi, 26 avril 2012

Merci Valérie ! Il me tarde de voir toutes les illustrations !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 26 avril 2012

Je suis allée le chercher ce matin... Déception ! Il n'étais pas encore arrivé ce beau numéro d'Hello Kitty !

Écrit par : joce | vendredi, 27 avril 2012

Mince, alors ! Je ne connais pas la date exacte de parution, Joce. J'espère qu'il sera très vite en kiosque !!!! J'ai hâte !!! Très bon WE !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 27 avril 2012

Mince, alors ! Je ne connais pas la date exacte de parution, Joce. J'espère qu'il sera très vite en kiosque !!!! J'ai hâte !!! Très bon WE !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 27 avril 2012

Les commentaires sont fermés.