Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 mai 2012

Lily souris est dans Hello Kitty !

Hello Kitty 13.jpgCa y est  ! L e numéro 13 du magazine Hello Kitty vient de paraître ! Youpi !

Le magazine est adorable et les belles illustrations de Marie-Pierre Tiffoin donnent vie à mon histoire, "Bon anniversaire Papa". Merci Marie-Pierre ! Précipitez-vous chez votre marchand de journaux !

Bon 1er mai !

Commentaires

Mille bravos !!!!!
J'ai hâte de découvrir ton histoire...

Écrit par : Claire | mercredi, 02 mai 2012

Bravoo :)

Écrit par : Bénédicte | jeudi, 03 mai 2012

Merci Claire et Bénédicte pour votre passage et votre gentil message à chacune. Et très bon WE à vous deux !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 04 mai 2012

Merci Claire et Bénédicte pour votre passage et votre gentil message à chacune. Et très bon WE à vous deux !

Écrit par : Evelyne | vendredi, 04 mai 2012

Une très jolie histoire et d'adorables illustrations ! J'ai adoré vraiment ! Félicitations à vous deux.

Et félicitations à toi pour cette pluie de bonnes nouvelles qui touche le ciel toulousain.... Juste au-dessus de ta tête :)

Écrit par : joce | dimanche, 06 mai 2012

rhoo je ne l'ai pas encore trouvé mais je file dès demain chez mon libraire, trop curieuse de savoir où se cache ce fameux cadeau !! bravo en tout cas!!

Écrit par : Babelle | dimanche, 06 mai 2012

Merci beaucoup Jocelyne pour ce très gentil commentaire !!!
J'espère avoir une (au moins) parution presse à annoncer très bientôt sur ce blog.... et j'annoncerai dans la semaine une belle parution en édition !!! Youpi ! Merci pour ton amitié constante et tes encouragements efficaces !!!
J'espère que tu vas le trouver Babelle ! Tu es en Belgique, je crois ? Moi je sais où se cache le cadeau... normal ! Je crois que Lily souris tient un peu de moi... j'ai parfois du mal à retrouver mes affaires. ;-)))

Écrit par : Evelyne | dimanche, 06 mai 2012

je l'ai trouvé, je l'ai lu, c'est trop craquant, histoire et illustrations....

Écrit par : Babelle | lundi, 07 mai 2012

Merci beaucoup Babelle ! Je suis ravie que cette histoire te plaise ! ;-)))

Écrit par : Evelyne | mardi, 08 mai 2012

Les commentaires sont fermés.