Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 juin 2012

Jo et mon dinosaure...

avatar_jo_2012.jpgJe suis très heureuse de vous annoncer que c'est Jo, une illustratrice qui réalise de très jolies choses, qui illustrera "Un dinosaure dans la maison". J'adore le style de ses personnages ! Je suis donc très impatiente de voir ce qu'elle va faire de mon roman. Merci Jo d'avoir accepté la proposition des éditions Le P'tit baluchon ! Allez donc faire un tour sur le blog ou sur le book de Joanna Desiles (Jo)... Bon dimanche !

Commentaires

Ah, enfin le nom de ton illustratrice :)

Écrit par : joce | dimanche, 10 juin 2012

Quelle réactivité Joce ! Tu es plus rapide que l'éclair ! ;-)) Je n'ai jamais eu de commentaire aussi rapide !

Écrit par : evelyne | dimanche, 10 juin 2012

Je sais ce que JO signifie ;-) bravo pour cette future publication dans cette jeune et dynamique maison d'édition !

Écrit par : Régine Raymond-Garcia | dimanche, 10 juin 2012

yeeeees !!!! je suis super contente pour vous !!!!!! :) !!!!
bravo les filles !!!! bravo à Jo !!!!!!! elle le mérite :)

Écrit par : rebz | dimanche, 10 juin 2012

Bienvenue sur mon blog, Régine ! Et merci pour ce gentil commentaire !!!!
Merci Rebz !!!!!!! Je suis super contente aussi !!!!!

Écrit par : Evelyne | dimanche, 10 juin 2012

Je suis très heureuse de faire partie de cette aventure et par la même occasion d'apprendre à te connaître Evelyne !

Hihi Merci Rebz ! Gros bisousss

Écrit par : Jo | dimanche, 10 juin 2012

Idem, Jo ! Cela va nous permettre de mieux découvrir nos univers respectifs ! J'adore ton avatar !!! Et je suis vraiment ravie !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 10 juin 2012

Wahoooo Génial les filles :)
Bravoooo ! J'ai hâte de lire ça !!

Écrit par : Bénédicte | mercredi, 20 juin 2012

Merci Bénédicte ! Il te faudra patienter jusqu'en mars 2013 mais je pense que Jo va faire quelque chose de très chouette. Je suis impatiente de voir !

Écrit par : evelyne | mercredi, 20 juin 2012

Les commentaires sont fermés.