Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juin 2012

Un dinosaure dans mon p'tit baluchon

PETIT BALUCHON.jpgC'est la toute jeune maison d'édition P'tit baluchon qui publiera mon roman, "Un dinosaure dans la maison", en mars 2013.

Je suis ravie de cette collaboration avec Géraldine Hary, dont j'appréciais déjà beaucoup les talents de peintre et d'illustratrice. Je suis impatiente de savoir quel illustrateur elle va choisir et encore plus d'avoir le roman entre les mains !

Commentaires

Félicitatiooooooons !!!!!! :)

Écrit par : rebz | jeudi, 07 juin 2012

Merciiiiiiiiiiiii chère Rebecca ! merci aussi pour ton passage sur mon blog.

Écrit par : Evelyne | jeudi, 07 juin 2012

J'en étais sûre!! Je suis super contente pour toi :))bravo !

Écrit par : stephanie | jeudi, 07 juin 2012

Bravo Evelyne !!!!

Écrit par : joce | jeudi, 07 juin 2012

Hé hé !!! Un grand BRAVO à toi ma chère Evelyne !!!

Écrit par : Marie Zim | jeudi, 07 juin 2012

Ca doit être vraiment sympa d'avoir un roman publié, bravo Evelyne!!!

Écrit par : Babelle | jeudi, 07 juin 2012

Merci beaucoup Stéphanie, Jocelyne, Marie et Babelle ! J'ai ha^te de tenir un exemplaire entre mes mains. Enfin un livre avec mon nom dessus ! Et je vais très vite vous donner le nom de l'illustrateur qui vient dêtre choisi ! Amon avis, le résultat va être top !!!!! Bonne fin de semaine les filles !

Écrit par : Evelyne | jeudi, 07 juin 2012

Waouw la classe quel beau duo ! vivement de connaître le trio ^_^
En tout cas j'ai hâte de le lire cette histoire de Dino ...

Écrit par : cloé perrotin | vendredi, 08 juin 2012

Bienvenue sur mon blog, Cloé ! Merci pour ce très gentil commentaire ! Le trio sera au complet dimanche... En fait il est déjà au complet, mais j'annoncerai le nom dimanche..; Un peu de patience...

Écrit par : evelyne | vendredi, 08 juin 2012

Mille bravos, ma chère Evelyne : je suis très très contente pour toi : quelle fierté ce doit être que la parution de ton roman !!!

Écrit par : Claire | samedi, 09 juin 2012

Merci beaucoup Claire ! C'est très gentil ! Je suis très heureuse pour plusieurs raisons : c'est ma première parution en édition hors collectif, je suis très heureuse de collaborer avec Géraldine Hary et enfin, j'aime beaucoup ce que fait la personne choisie pour illustrer le roman.
Bon WE !

Écrit par : Evelyne | samedi, 09 juin 2012

Je suis ravie pour toi !

Écrit par : Laura Millaud | dimanche, 10 juin 2012

Merci beaucoup Laura !!!

Écrit par : evelyne | dimanche, 10 juin 2012

Les commentaires sont fermés.