Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 août 2012

Elisa vue par Marie Kyprianou

En septembre, Elisa entrera à la grande école. Une histoire d'actualité à paraître dans le magazine Hello Kitty. C'est la talentueuse Marie Kyprianou qui met en couleur Elisa, mon héroine. J'en suis très heureuse ! Marie fait de très jolies choses. Allez donc faire un tour sur son book, vous ne le regretterez pas.

Voici la toute première illustration de l'histoire. Je l'adore... et Elisa l'adore aussi ! Chouette !

 elisa-kyprianou-1.jpg

 

 

Commentaires

Merci Evelyne pour ce commentaire, j'espère que la suite te plaira, rv fin août ;-) !

Écrit par : marie | jeudi, 16 août 2012

...les yeux des personnages...j'aime...^^

Écrit par : Babelle | samedi, 18 août 2012

Bienvenue sur mon blog, Marie. Je n'ai ni doute ni inquiétude : je sas que les illustrations vont être adorables, comme j'aime ! Vivement début septembre... pour la parution car pour le reste je ne suis pas pressée de reprendre le rythme ! Bon dimanche !
Ravie que cela te plaise Babelle ! J'espère qu'il fait plus frais chez toi, ici à Toulouse c'est la fournaise ! Impossible de travailler, de réfléchir ou d'écrire une ligne ! trop chaud !

Écrit par : Evelyne | dimanche, 19 août 2012

Chouette, quelle bonne nouvelle !

Toulouse vs Grenoble ;-) : aujourd'hui 37°, pic de pollution et poussière saharienne : au secours !

Écrit par : Claire | mardi, 21 août 2012

Coucou Claire ! Un chouya moins chaud aujourd'hui, tant mieux car je n'en peux plus !!!! Je suis comme un caramel mou ! Courag à toi, c'est presque fini ! Je vais vite répondre à ton mail.... Bonne journée !

Écrit par : Evelyne | mercredi, 22 août 2012

Les commentaires sont fermés.